• Bad Buddy - Nanon Korapat - Notre chanson

     

    Titre :

    Notre chanson

    Interprête : Nanon Korapat

    Série :

    Bad Buddy

     

    Téléchargement Streaming

    Nanon Korapat - Notre chanson

    Nanon Korapat - Notre chanson

     

    → Cliquer sur le lien,

    sélectionner "French" puis "AsiaFansub

    Si notre amour était une chanson,
    Si notre histoire était écrite pour être chantée,
    quel genre de chanson penses-tu que notre amour serait ?


    L'amour est-il un monde merveilleux ?
    Quelque chose de grandiose
    Est-ce comme le ciel, une montagne, la mer, ou une autre forme de beauté ?


    J'ai maintenant réalisé ce que signifie mon amour.
    C'est quelque chose d'infime dont je ne peux pas me passer.
    Juste une chanson d'amour que tu dois écouter.
    Juste des paroles qui n'ont rien de nouveau.
    Mais toi et moi savons lire entre les lignes.


    Il n'y a pas de mots doux parfaits.
    Écoute juste avec ton coeur pour espérer trouver
    la réponse que l'on cherchais.
    L'amour, pour moi, n'est rien d'autre que toi.


    J'ai maintenant réalisé ce que signifie mon amour.
    C'est quelque chose d'infime dont je ne peux pas me passer.
    Juste une chanson d'amour que tu dois écouter.
    Juste des paroles qui n'ont rien de nouveau.
    Mais toi et moi savons lire entre les lignes.


    Il n'y a pas de mots doux parfaits.
    Écoute juste avec ton coeur pour espérer trouver
    la réponse que l'on cherchais.
    L'amour, pour moi, n'est rien d'autre que toi.


    Juste une chanson d'amour que tu dois écouter.
    Juste des paroles qui n'ont rien de nouveau.
    Mais toi et moi savons lire entre les lignes.


    Il n'y a pas de mots doux parfaits.
    Écoute juste avec ton coeur pour espérer trouver
    la réponse que l'on cherchais.
    L'amour, pour moi, n'est rien d'autre que toi.


    L'amour, pour moi, n'est rien d'autre que toi. 

     

    Liens mort


  • Commentaires

    3
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 18:34

    Merci pour cet OST ^w^

    2
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 17:45

    merci beaucoup pour cette OST  ♥♥♥

    1
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 14:43

    Bonjour merci beaucoup pour la traduction des paroles de cette chanson d'amour, il n'y a 

    que Pran et Pat qui savent lire entre les lignes ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :