• Bad Buddy - Nanon Korapat - Just Friend

     

    Titre :

    Just Friend

    Interprête : Nanon Korapat

    Série :

    Bad Buddy

     

    Nanon Korapat - Just Friend

     

    Ce n'est sûrement rien.


    "Tu as mangé ?"
    "Oui."


    La manière dont tu me regarde ne veux rien dire, j'en suis sûr.


    "Tu n'appuie pas ?"


    Tout le monde peut agir ainsi.


    Il n'y a rien
    dans ta façon de me parler,
    me faisant me sentir en danger
    ou m'obligeant à lire entre les lignes.


    "C'est pas la première fois que ça arrive."


    Je ne parvient pas donner un sens à ce que tu fait.


    "Je suis là."


    Dans mon esprit flotte une seule question,
    sommes nous amis ou bien plus ?


    Ce que tu fais,
    où tu vas,
    tu sais que ça fait trembler mon coeur.
    Ça fais voler des papillons dans mon ventre.


    Si tu ne penses pas à moi comme ça, alors n'agit pas ainsi.
    Les amis ne font pas ce genre de choses.


    Dois-je m'éloigner de toi
    ou au contraire me rapprocher ?
    Dois-je sourire quand je te croise ?


    Mon coeur veux te saluer
    mais ma tête s'y oppose.
    Je ne suis pas prêt pour les regrets,
    pas prêt à te perdre.


    Je ne parvient pas donner un sens à ce que tu fait.
    Dans mon esprit flotte une seule question,
    sommes nous amis ou bien plus ?


    Ce que tu fais,
    où tu vas,
    tu sais que ça fait trembler mon coeur.
    Ça fais voler des papillons dans mon ventre.


    Si tu ne penses pas à moi comme ça, alors n'agit pas ainsi.


    Juste amis ?


    Les amis ne font pas ce genre de choses.


    "Si tu mourrais aujourd'hui, qu'est-ce que tu voudrais faire ?"
    "Et toi ?"
    "Je confesserais mon amour."
    "J'aime..."


    sommes nous amis ou bien plus ?
    Ce que tu fais,
    où tu vas,
    tu sais que ça fait trembler mon coeur.
    a fais voler des papillons dans mon ventre.


    Si tu ne penses pas à moi comme ça, alors n'agit pas ainsi.
    Les amis ne font pas ce genre de choses.


    "Je t'aime."


    Est-ce que j'en aurais fait autant... juste pour un ami ?


    sommes nous amis ou bien plus ?


    Ce que tu fais,
    où tu vas,
    tu sais que ça fait trembler mon coeur.
    Ça fais voler des papillons dans mon ventre.


    Si tu ne penses pas à moi comme ça, alors n'agit pas ainsi.
    Les amis ne font pas ce genre de choses...

     

    Liens mort


  • Commentaires

    7
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 15:10

    Merci pour la traduction de l'ost!!!

    Les paroles ainsi que la musique sont très belles et j'adore la voix du chanteur !!!

    6
    Samedi 9 Avril 2022 à 13:27

    Trop belle ost j'adore, merci pour la traduction ♥ 

    5
    Vendredi 25 Février 2022 à 00:25

    merci <3<3<3<3

    4
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 18:58

    merci beaucoup♥♥♥

    3
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 18:57

    merci beaucoup♥♥♥

    2
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 18:50

    Merci beaucoup pour la traduction de l'Ost

    Nanon Korapat a une belle voix très magique

    et la chanson est magnifique !

     

    1
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 20:39

    Merci pour cet OST ^w^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :