• Bad Buddy - Kacha Nontanun - Secret

     

    Titre :

    Secret

    Interprête : Kacha Nontanun

    Série :

    Bad Buddy

     

    Téléchargement Streaming

    Kacha Nontanun - Secret

    Kacha Nontanun - Secret

     

    → Cliquer sur le lien,

    sélectionner "French" puis "AsiaFansub

     

    Qu'en est-il si tu me surprends à te regarder ?
    N'est-ce pas plutôt toi qui me regardes en premier ?
    Qu'en est-il si je prends soin de toi ?
    N'est-ce pas toi qui es fait pour moi ?


    N'imagine pas que tu le caches bien,
    je peux lire tes pensées grâce à tes yeux qui brillent.
    Si tu le sens, fais-moi signe.
    Tu peux t'approcher sans demander.
    Si tu le sens, je suis prêt à le faire.
    Ne sois pas timide, ne le cache pas.
    Pour toi, je garderai notre petit secret.


    D'accord, je ne dirai pas que tu l'as ressenti le premier.
    D'accord, je ne dirai pas que tu es tombé amoureux en premier.
    C'est un secret entre nous deux.
    Un secret absolu, juste pour nous deux.


    Je ne dirai pas que tu es tombé amoureux en premier.
    Les papillons dans mon ventre lorsqu'on se regarde sont plus que suffisants.
    C'est bon de garder ça entre toi et moi.
    Cet amour juste entre toi et moi.
    Juste toi et moi.


    Juste toi et moi.


    À des kilomètres, je peux voir que tu me regardes.
    Pas besoin de dire que je te plais,
    je le sais dès que nos yeux se rencontrent.
    Personne d'autre n'a besoin de savoir.
    Personne d'autre n'a besoin qu'on l'en avertisse.
    Si quelqu'un est curieux,
    dis-lui que c'est toi qui m'as aimé en premier.


    N'imagine pas que tu le caches bien,
    je peux lire tes pensées grâce à tes yeux qui brillent.
    Si tu le sens, fais-moi signe.
    Tu peux t'approcher sans demander.
    Si tu le sens, je suis prêt à le faire.
    Ne sois pas timide, ne le cache pas.
    Pour toi, je garderai notre petit secret.


    D'accord, je ne dirai pas que tu l'as ressenti le premier.
    D'accord, je ne dirai pas que tu es tombé amoureux en premier.
    C'est un secret entre nous deux.
    Un secret absolu, juste pour nous deux.


    Je ne dirai pas que tu es tombé amoureux en premier.
    Les papillons dans mon ventre lorsqu'on se regarde sont plus que suffisants.
    C'est bon de garder ça entre toi et moi.
    Cet amour juste entre toi et moi.
    Juste toi et moi.


    Je ne dirai pas que tu es tombé amoureux en premier.
    Les papillons dans mon ventre lorsqu'on se regarde sont plus que suffisants.
    C'est bon de garder ça entre toi et moi.
    Cet amour juste entre toi et moi.
    Juste toi et moi.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    3
    Vendredi 25 Février 2022 à 00:24

    Je viens de découvrir cette section. Merci a vous <3 <3 <3

    2
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 15:43

    Un grand merci de traduire cet Ost 

    j'adore cette chanson  je l'écoute en boucle avec  just friend 

    Bonne journée :)

     

     

    1
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 14:44

    Merci de tout ❤

    ♡♡♡

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :