• Atom - Oh !

     

    Titre :

    Oh !

    Interprète : Atom

     

    Téléchargement Streaming

    Atom - Oh !

    Atom - Oh !

     

    → Cliquer sur le lien,

    sélectionner "French" puis "AsiaFansub

     

    Hé !

    Comment ça va ?

    Pourquoi ?

    Je demande juste.

    Je veux te dire quelque chose. Retrouvons-nous au restaurant habituel.


    Tu te presse ici,
    force les larmes en agripant ma main,
    me suppliant.
    Tu t'excuses pour ce jour
    où tu as pris la mauvaise décision
    et me prie de te pardonner.
    Je compatis,
    alors que tu fais cette tête et que tu racontes des histoires entre lui et toi
    qui me rende désolé pour toi.
    Mais si tu était toujours heureuse
    et que tu l'avais toujours,
    reviendrais-tu vers moi encore.


    Tout ce temps ou je t'ai supplié de rester,
    tu me répondais que tu savais ce que tu faisais.
    Tu choisis ce qui est le mieux pour toi
    et tu l'as choisi lui.
    Tu ne t'en souviens pas, chérie ?


    Oh, hé !
    Ce n'est pas ce que tu m'avais dit.
    Tu m'as dit que tu l'avais choisi et que tu ne reviendrais plus vers moi.
    Oh, Hé !
    Tu ne devrais pas revenir sur ta parole.
    Ne perd pas de temps à mendier
    pour quelque chose que tu ne récupèreras jamais.


    Je ne comprends pas,
    tu m'as dit ce jour-là que je n'étais pas celui qu'il te fallait.
    Aujourd'hui, le monde tourne t-il à l'envers
    ou le ciel me tombe-t-il sur la tête ?
    Est-ce pour ça que tu es venue me demander de nous remettre ensemble ?


    Tout ce temps où je t'ai supplié de rester,
    tu me répondais que tu savais ce que tu faisais.

    On dois se remettre ensemble ! !

    Tu choisis ce qui est le mieux pour toi
    et tu l'as choisi lui.
    Tu ne t'en souviens pas, chérie ?


    Oh, hé !
    Ce n'est pas ce que tu m'avais dit.
    Tu m'as dit que tu l'avais choisi et que tu ne reviendrais plus vers moi.
    Oh, Hé !
    Tu ne devrais pas revenir sur ta parole.
    Ne perd pas de temps à mendier
    pour quelque chose que tu ne récupèreras jamais.


    Oh, hé !
    Ce n'est pas ce que tu m'avais dit.
    Tu m'as dit que tu l'avais choisi et que tu ne reviendrais plus vers moi.
    Oh, Hé !
    Tu ne devrais pas revenir sur ta parole.
    Ne perd pas de temps à mendier
    pour quelque chose que tu ne récupèreras jamais.


    Oh, hé !
    Ce n'est pas ce que tu m'avais dit.
    Tu m'as dit que tu l'avais choisi et que tu ne reviendrais plus vers moi.
    Oh, Hé !
    Tu ne devrais pas revenir sur ta parole.
    Ne perd pas de temps à mendier
    pour quelque chose que tu ne récupèreras jamais.


    C'est bon.


    Quoi qu'il en soit, tu ne pourras jamais me récupérer.


    Tu vas encore rester longtemps chez ton amie ? Quelqu'un t'attends devant chez toi.


    Oh, hé !
    Ce n'est pas ce que tu m'avais dit.
    Tu m'as dit que tu l'avais choisi et que tu ne reviendrais plus vers moi.
    Oh, Hé !
    Tu ne devrais pas revenir sur ta parole.
    Ne perd pas de temps à mendier
    pour quelque chose que tu ne récupèreras jamais.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:29

    Coucou. Merci pour cette trad! J'avais déjà écouté cette chanson mais du coup, je la trouve encore mieux maintenant que je comprends les paroles ^^ La voix d'Atom me fait un peu penser à 10cm le chanteur coréen des fois, pendant 2s mon cerveau a buggé he

    Bises, belle journée à toi <3

      • Jeudi 9 Décembre 2021 à 20:30

        Ça m'a bien fait rire, alors que je la traduisait, l'hsitoire liée.

        Ravie que ça t'ai plus.

        Je suis d'accord avec toi pour la ressemblance entre 10cm et Atom :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :