• ASIA7 - Si quelqu'un te manque

     

    Titre :

    Si quelqu'un te manque

    Interprète : ASIA7

     

    Téléchargement Streaming

    ASIA7 - Si quelqu'un te manque

    ASIA7 - Si quelqu'un te manque

     

    → Cliquer sur le lien,

    sélectionner "French" puis "AsiaFansub

     

    Si quelqu'un te manque, tu ne peux pas rester indifférent.
    Si cette personne te fait sourire, rayonnant à des kilomètres.
    Si cette personne te manque, ta solitude ne devrait pas s'aggraver.
    Dis juste ce que tu ressens à voix haute, et tout ira bien.
    Je m'accrocherai à ma solitude toute la nuit.


    Tu n'as pas l'air d'être toi-même aujourd'hui.
    C'est comme si ton cœur s'était égaré.
    Ton esprit semble être préoccupé.
    C'est si évident que tu ne peux pas le cacher.


    Ça fait longtemps que mes yeux sont fixés sur toi.
    La solitude de ton côté attriste mon coeur.
    Je t'ai aimé et j'ai attendu ma chance
    mais tu ne m'as jamais accordé un regard.
    Assez, ne force pas les choses.


    Si quelqu'un te manque, tu ne peux pas rester indifférent.
    Si cette personne te fait sourire, rayonnant à des kilomètres.
    Si cette personne te manque, ta solitude ne devrait pas s'aggraver.
    Dis juste ce que tu ressens à voix haute, et tout ira bien.


    Je m'accrocherai à ma solitude toute la nuit.
    Mon cœur, mon histoire d'amour n'a même pas commencé.
    Je suis tombée amoureuse de quelqu'un qui aime quelqu'un d'autre.
    Ne t'occupe pas de moi, vis ton amour,
    sois avec la personne de tes rêves.
    Assez, ne force pas les choses.

    Si quelqu'un te manque, tu ne peux pas rester indifférent.
    Si cette personne te fait sourire, rayonnant à des kilomètres.
    Si cette personne te manque, ta solitude ne devrait pas s'aggraver.
    Dis juste ce que tu ressens à voix haute, et tout ira bien.


    Je m'accrocherai à ma solitude toute la nuit.


    Je passerai la nuit toute seule.


    (Si quelqu'un te manque) alors bye-bye au revoir, bye.


    (tu ne peux pas rester indifférent) bye-bye à toi, bye


    (Si cette personne te manque) bye-bye, mon amour, bye


    Au revoir...

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Samedi 11 Décembre 2021 à 12:27

    Merci pr cette chanson, je ne la connaissais pas du tout, c'est vraiment un chouette label n'empêche. 

    Bisous <3

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 16:22

        Je ne peux qu'approuver XD 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :