• Angel Beside Me - Neung Apiwat - Beside You

     

    Titre :

    Beside You

    A tes cotes

    Chanteur : Neung Apiwat

    Série :

    Angel Beside Me

     

    Neung Apiwat - Beside You

     

    Puis-je effacer les mauvais souvenirs dont tu souhaiterais te passer ?

    Oublie ce jour solitaire et ta vie qui s'écoule inlassablement.

    La promesse que je te fais te redonnera-t-elle le sourire ?

    Laisse-moi être ta lumière pour changer ton monde gris.

    Ne peut-il pas y avoir une meilleure bénédiction.

    Seules mes mains ne lâcheront jamais les tiennes.

    Je veux juste vivre pour toi.

    Seulement pouvoir t'aimer.

    Je serai toujours à tes côtés.

    Être toujours à tes côtés,

    pour le pire ou le meilleur.

    À tes côtés.

    Il te suffit de tourner les yeux pour rencontrer ceux d'une personne qui t'aime de tout son cœur.

    Laisse-moi être cette personne.

    Permets-moi d'être celui qui te réconforte.

    La personne qui t'étreint, dans la joie ou la douleur.

    Promets-moi de ne pas perdre espoir car tout est possible.

    Notre amour sera influencé par la façon dont nous nous sommes réunis.

    Ne peut-il pas y avoir une meilleure bénédiction.

    Seules mes mains ne lâcheront jamais les tiennes.

    Je veux juste vivre pour toi.

    pouvoir t'aimer.

    Je serai toujours à tes côtés.

    Être toujours à tes côtés,

    pour le pire ou le meilleur.

    À tes côtés.

    Il te suffit de tourner les yeux pour rencontrer ceux d'une personne qui t'aime de tout son cœur.

    Laisse-moi être cette personne.

    Je serai toujours à tes côtés.

    Être toujours à tes côtés,

    pour le pire ou le meilleur.

    À tes côtés.

    Il te suffit de tourner les yeux pour rencontrer ceux d'une personne qui t'aime de tout son cœur.

    Laisse-moi être cette personne.

    Laisse-moi être

    cette personne.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :