• Adelyn Paik - Our Song

     

    Titre :

    Our Song

    Chanteur : Adelyn Paik

    Chanson que vous pouvez entendez dans :

    Check Out Series

     

    Adelyn Paik - Our Song

     

     Je suis tombée sur notre chanson.
    Je retenais mon souffle mais je ne voulais pas.
    Les couleurs de nos souvenirs se sont fanées.
    J'ai fermé les yeux, faisant semblant de ne pas voir.
    On m'a fait croire que j'allais mieux.
    Je suppose que je n'ai pas beaucoup guéri.
    Celle que nous avions l'habitude d'écouter,
    exactement la même mélodie de l'époque.
    Je ne peux pas passer à la chanson suivante.
    Le temps s'est arrêté avec notre chanson.
    La chanson que tu m’avais recommandée.
    C'était une chanson clichée d'amour.
    Je me demande pourquoi, pourquoi maintenant ?
    Toutes les paroles sont devenues ma propre histoire.
    On avait l'habitude de la chanter ensemble.
    On entend ta voix.
    Je souris en y pensant.
    Cette chanson, coincée dans les souvenirs qui s'estompent.
    Si nous nous retrouvons, si cela arrive un jour.
    Je voudrais te dire, que je l'écoute toujours, cette chanson.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :