• Actor:eal

    Actor:eal

    Liens Officiels

    Titre : Actor:eal

     Genre : Romance, Vie quotidienne

    Diffusion : 29 février - 9 mars 2024

    Nombre d'épisodes : 2 épisodes

    Durée moyenne d'un épisode : 4 minutes

    Pays : 


    Corée du Sud

     Synopsis :

    Deux acteurs jouent une scène d'amour, mais il semble que leurs sentiments ne se limitent pas au simple jeu.
    ''Acting ou realité''

    Casting : 

     

    Épisodes : 02/02

    Épisode 1 (version poisson d'avril)Épisode 2 (version poisson d'avril)

    Episode 1Episode 2

    Liens mort


  • Commentaires

    14
    Samedi 20 Avril à 17:43

    Merci pour cette traduction.
    Et encore désole de ne pas assez commenter, alors que j'adore profiter de toutes ces petites pépites.

    Merci à toute l'équipe

    13
    Vendredi 19 Avril à 00:29

    merci pour la traduction de cette mini série

    12
    Jeudi 18 Avril à 15:05

    Bonjour, désoler de me pas avoir répondu met quel travail d'Orfèvre que vous faite et je vous en remercie mille fois 

    je comprend mieux votre coup de Grève , il ai vrai que l'on vous dire souvent merci pour les projet les épisode et films que vous nous mettez a notre disponibilité met ont ne vous dit pas ce que l'on n'en n'a penser après . merci pour ces 2 épisodes .je ne suis mise a deux fois a regarde la version poison d'avril après la bonne version une très belle alchimie entre les deux acteurs .

    11
    Mercredi 17 Avril à 22:07

    Hello la team,

    J'ai bien ris sur la version poisson d'avril mais, soyons honnête, c'est quand même mieux avec la version "compréhensible".

    Merci pour ce projet.

    10
    Lundi 15 Avril à 18:59

    merci pour ces 2 épisodes de ce court métrage et merci beaucoup pour tous ce travail pour nous offrir tous ces séries

    9
    Lundi 15 Avril à 00:15

    j'ai regarder la version poisson d'avril avant de telecharger l'autre version meme si c'est plus tard ca a du etre un boulot de ouf en plus mais en tout cas merci

    8
    Dimanche 14 Avril à 12:17

    Merci d'avoir traduit ce court métrage :) ( et le petit poisson était assez drôle he)
    Ce fût bref mais l'alchimie était dingue entre les deux acteurs :o 
    j'espère les voir dans un format plus long !

    7
    Mercredi 10 Avril à 13:16

    Coucou, alors j'ai testé votre projet "codé", je comprends presque mieux ce qu'il se passe à l'oreille qu'à la lecture xD ça a dû être un gros boulot en tout cas pour faire tout ça. Merci pour votre temps :) l'histoire a l'air sympa aussi et mignonne (de ce que j'ai pu suivre ^^'). Belle journée. Bises

    6
    Lundi 8 Avril à 12:29

    Merci pour ces deux épisodes de ce petit drama qui semble tout mignon et dont le thème est sympa.

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    5
    Dimanche 7 Avril à 20:26

    Oh my good, c'est toujours dure les scènes suédoise, faut se retenir de crier ou de pleurer ou de faire les deux.

    J'aurais du apprendre le russe aussi et pas le français.

    Le pire c'est se faire observer pendant tout ce temps.

    J'ai été choqué ah ah ah.

    Mais à la fin c'est attendrissant.

      • Dimanche 7 Avril à 23:00

        C'est vrai qu'on aurai pu traduire en russe XD

    4
    Dimanche 7 Avril à 12:53

    Merci pour votre grève ^^ Grâce à ça, j'ai pu découvrir l'ampleur de l'horreur (c'est juste horrible à suivre XD) Et par conséquent, l'ampleur de votre travail, de votre passion et du temps que vous donnez à ce site <3

    Merci à vous

    Je serai + à l'affut maintenant 

      • Dimanche 7 Avril à 22:59

        merci d'avoir pris le temps de regarder :)

    3
    Lundi 1er Avril à 19:57

    merci pour ce petit projet 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :