• 2gether - Max Jenmana - Tit Gub

     

    Titre :

    Tit Gub

    Chanteur : Max Jenmana

    Série :

    2Gether

     

    Max Jenmana - Tit Gub

     

     En se côtoyant tous les jours,

    nous voyons à quel point nous sommes différents.

    Il semble peu probable que nous tombions l'un pour l'autre.

    Mais comment pouvons-nous l'aider puisque nous sommes si proches ?

    Je n'ai jamais pensé que mon cœur allait briller comme ça.

    Soudainement, il vibre pour un étranger.

    Mon cœur est coincé. Sans le savoir, je tombe amoureux de toi.

    Je tombe totalement dans ton piège. Comment puis-je résister à ça ?

    Désolé si je te dérange mais je veux juste t'avoir à mes côtés.

    Laisse-moi t'aimer. Je ne peux pas m'obliger à t'oublier.

    Personne n'a jamais fait battre mon cœur aussi vite auparavant.

    Peut-être que notre relation est faite de destin.

    Mais comment pouvons-nous l'aider puisque nous sommes si proches ?

    Je n'ai jamais pensé que mon cœur allait briller comme ça.

    Soudainement, il vibre pour un étranger.

    Mon cœur est coincé. Sans le savoir, je tombe amoureux de toi.

    Je tombe totalement dans ton piège. Comment puis-je résister à ça ?

    Désolé si je te dérange mais je veux juste t'avoir à mes côtés.

    Laisse-moi t'aimer. Je ne peux pas m'obliger à t'oublier.

    Mon cœur est coincé. Sans le savoir, je tombe amoureux de toi.

    Je tombe totalement dans ton piège. Comment puis-je résister à ça ?

    Désolé si je te dérange mais je veux juste t'avoir à mes côtés.

    Laisse-moi t'aimer. Je ne peux pas m'obliger à t'oublier.

    Je tombe follement amoureux de toi

    et je ne peux pas m'obliger à t'oublier.

    Désolé si je te dérange mais je veux juste t'avoir à mes côtés.

    Laisse-moi t'aimer. Je ne peux pas m'obliger à t'oublier.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 14:52

    Bonjour 

    Merci pour la traduction des paroles de cette musique que je trouve assez entraînante au niveau du rythme,un vrai plaisir de l'écouter, j'aime beaucoup !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :