• 1000 Stars - Gun Napat - Ni Taan Pun Dao

     

    Titre :

    Ni Taan Pun Dao

    Un conte de mille étoiles

    Chanteur : Gun Napat

    Série :

    1000 Stars

     

     

    Tu es différent de la personne dont je rêvais,

    et je ne suis probablement pas celle que tu attendais.

    Mais nous rencontrer comme nous l'avions fait dans mon rêve

    fait battre mon cœur différemment quand nous sommes proche.

    Juste une seconde ensemble change mon monde,

    t'avoir à mes côtés est tout ce que je souhaite.

    Je n'en connais pas la raison, rien ne peut l'expliquer.

    Tout ce qui ce passe entre nous, de quoi s'agit-il ?

     

    Comme un conte immuable,

    peu importe combien de fois il est narré que je t'aime,

    je t'aime et cela ne changera jamais.

    Si la prière de mon cœur pouvait atteindre les étoiles,

    même un millier de fois,

    je souhaiterais toujours que mon cœur soit près de toi.

     

    Comme un conte immuable,

    peu importe combien de fois il est narré que je t'aime,

    je t'aime et cela ne changera jamais.

    Si la prière de mon cœur pouvait atteindre les étoiles,

    même un millier de fois,

    je souhaiterais toujours que mon cœur soit près de toi.

     

    Si la prière de mon cœur pouvait atteindre les étoiles,

    même un millier de fois,

    je souhaiterais toujours que mon cœur soit près de toi.

     

    Si la prière de mon cœur pouvait atteindre les étoiles,

    même un millier de fois,

    je souhaiterais toujours que mon cœur soit près de toi.

     

     

    Chanté pars Mix Sahaphap :

    Liens mort


  • Commentaires

    5
    Samedi 30 Avril 2022 à 16:17

    Quand je suis triste ou en colère cette musique, instrumental ou non m'apaise beaucoup. Merci pour votre traduction qui me permet de connaitre les belles parole de cette douce musique. Je rajoute que c'est de mes drama coup de cœur. Merci aussi au lien de vidéo sur cette page.

    4
    Lundi 22 Mars 2021 à 15:51

     Merci, Ryu, MyaEria et Babz d'avoir écrit les paroles dans la langue original. Style karaoké !

    ça fait encore un truc bizarre quand on clic sur ost, le téléchargement est bizarre sarcastic.

      • Lundi 22 Mars 2021 à 17:55
        Bonjour menthe-cerise.
        Je viens d'essayer pour vérifier et tout a l'air normal..
    3
    Samedi 13 Février 2021 à 11:12

    Merci c est une très belle chanson et la mélodie à la flûte est super agréable.
    J’ai lu quelque part que c était Earth lui même qui en jouait dans l épisode, si c est vrai il est plutôt doué.

    2
    Lundi 8 Février 2021 à 04:36

    Merci pour cette belle chanson et sa traduction happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :