• 1000 Stars - Aye Sarunchana - Ni Taan Pun Dao

     

    Titre :

    Ni Taan Pun Dao

    Un conte de mille étoiles

    Chanteur : Aye Sarunchana

    Série :

    1000 Stars

     

    Aye Sarunchana - Ni Taan Pun Dao

     

    Tu étais pas celui que je cherchais.

    Et j'étais pas exactement celle à laquelle tu pensais.

    Mais quand on se rencontre, c'est comme si on ce connaissait déjà.

    Mon cœur battait la chamade quand tu t'es approché.

    Dès que j'ai été près de toi, en une seconde, le monde changea.

    T'avoir à mes côtés, c'est tout ce que je souhaitais.

    J'ai aucune raison et aucune justification.

    Tout ce qui se passe entre nous, qu'est-ce que c'est ?

    Une histoire reste la même, quel que soit le nombre de fois où elle est racontée.

    Tout comme l'amour que j'ai pour toi, il changera jamais.

    Si les étoiles pouvaient entendre ma prière.

    Même pour des milliers de fois,

    je souhaiterais toujours que mon cœur soit près de toi.

    Ha ha ha ha ha ha ha.

    Ha ha ha ha ha.

    Une histoire reste la même, quel que soit le nombre de fois où elle est racontée.

    Tout comme l'amour que j'ai pour toi, il changera jamais.

    Si les étoiles pouvaient entendre ma prière.

    Même pour des milliers de fois, je souhaiterais toujours que mon cœur soit près de toi.

    Hoo hoo hoo hoo.

    Ha ha ha ha ha.

    Si les étoiles pouvaient entendre ma prière.

    Même pour des milliers de fois,

    je souhaiterais toujours que mon cœur soit près de toi.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    4
    Samedi 30 Avril 2022 à 16:20

    Comme migwoche, j'ignorais qu'elle chantais. Douce voix, un personnage dans cette série que j'aurais aimé voir un peu plus. Merci pour votre traduction et lien . 

    3
    Lundi 29 Mars 2021 à 15:35

    Oh j'ignorais qu'elle chantais et c'est très bon merci beaucoup happy 

    2
    Dimanche 28 Mars 2021 à 18:10

    Merci ! Cette chanson est tellement belle <3

    1
    Dimanche 28 Mars 2021 à 13:27

    Merci beaucoup ^^ j'adore tellement cette chanson :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :