12 Août 2023
Hello mes Asiafans !!
Alors ? Comment ça va cette semaine ?
Je vais plutôt bien de mon côté. La vie suit son cours.
Sinon, papotons juste comme ça.
On en parlait ces jours-ci avec les autre sur la conversations de la team.
On parlait d'oreilles, de son, de bruit.
Bref. Moi j'ai les oreilles plutôt sensibles.
Je suis également habituée depuis plusieurs années à avoir des écouteurs sur les oreilles pas mal toute la journée à l'ordi. Je pense que ça a rendu mon ouïe plus sensible. XD
Je déteste les bruits forts et quand quelqu'un cri. Même quand ça parle trop fort, mes oreilles bourdonnent.
Et vous, avez-vous les oreilles sensibles ?
Allez, je ne vous fait pas trop attendre.
Voici :
Et juste pour vous faire patienter un peu, puisque le premier épisode est sorti hier et que je ne suis pas non plus une machine, voici le trailer officiel de
Only Friends :
Vous aurez le premier épisode dimanche prochain, assurément.
D'ailleurs, c'est moi qui ai fait l'édition de ce trailer. Et j'ai eu de bons commentaires de Ryu et de Sati. :)
Je m'améliore ! C'est toujours pas mon grand dada, mais c'est amusant quand c'est pas trop compliqué. ^^
Allez, sur ce, je vous dis à dimanche prochain !
Bonne semaine !
Coucou tout le monde !!!
J'espère que vous aller bien. Vous avez passer une bonne semaine ?
J'avoue j'ai pas grand chose à dire alors je vais passer direct aux sorties.
L'épisode 3 de
Et 2 OST
A dimanche prochain ^^
Big Bisous ❤
Bonjour à tous !
Comment allez vous ?
Chez moi l'été c'est enfin décidé à revenir. Ça fais du bien, après 1 mois de pluie. Du coup j'en ai profité pour bomber des luminaires que j'avais acheté précédemment. Et... Vu que je suis une bricolo du dimanche... bah je me suis aussi peinturluré la main.
Bon, sinon, voici votre épisode :
La relation entre ces deux frères est compliqué... Quel dommage !
Au fait, je sais pas si vous avez vu mais nos sous-titres sont disposible sur les vidéos officielles. J'en suis ravie et j'espère que ça permettra à certain(e)s de regarder plus facilement les liens officiels.
Oh, et pour répondre à MyaEria : j'ai une soeur qui a une voix "assez" forte alors je pense que ça a affecté mon ouïe XD. J'entends bien (je pense) mais je suis pas hyper sensible non plus. Parcontre je suis hyyyyyyper sensible aux odeurs... C'est pas toujours positif, croyez moi !
Sur ce, bon dimanche à tous !
Bonjour !
Voici vos sorties :
Be My Favorite
L'épisode final a été traduit par Cam's de Asiandrama.
Puis
Stay Still
Je continue de trouver cette série très sympa et mieux à chaque épisodes.