13 Juin 2020
Bien le bonjour =)
Aujourd'hui c'est moi ouvre le bal, avez-vous passé une bonne semaine ? Moi super bien, hâte d'être en repos mardi ^^ J'ai eu le droit à un petit aller-retour chez le véto pour Hime ma chihuahua, petite frayeur du soir... elle était gonflée et apathique. Donc urgences, et suite aux radios on a découvert que Madame avait un transit lent et qu'elle était simplement très constipée.... -_-" tout ça pour ça... Dès le retour à la maison, elle pétait la forme comme si de rien n'était lol. Donc j'ai eu le droit a une facture bien salée pour pas grand chose ^^".
J'ai également réussi à placer le chien que j'avais en famille d'accueil, je prie pour que tout se passe bien car c'est un sacré chenapan. Je ne suis absolument pas rassurée mais en même temps contente et triste. C'est un mélange de sentiments très particulier et je suis contente de ne pas le ressentir souvent XD
Donc c'était une semaine très émotionnelle pour ma part, je suis passée par la peur, l'angoisse, la joie et la tristesse en très peu de jours.
Bon assez parlé, place à la sortie du jour. Je pense que vous savez ce que je vais vous annoncer... Et oui c'est Chasing ball 4.
Bon visionnage ♥♥
Yusuyu

Hello tous ! (faut vraiment que je me renouvelle sur mes salutations...)
Comment qu'ça gaze chez vous ? Moi... Que puis-je raconter... Ah si ! J'ai ronchonné dernièrement parce que j'ai encore vu quelqu'un noter HeLLy au lieu de HeLy (d'où le titre)... Sati a prétendu que c'était parce que "plus il y a de "L", plus on m'aime..." Ouais j'y crois pas trop hein ! Quoi qu'il en soit, j'suis pas un ange ! Me foutez pas 2 L sinon je vais vous botter le cul !
Bon sinon, trêve de blabla, voici vos sorties :
The Shipper 3, traduit par ma p'tite Shifumie :
Cette série, c'est vraiment du délire ! Je ne sais vraiment pas ce que ça va donner. J'ai même pas de théorie (alors que à chaque fois avec Shifumie, on se dit nos théorie pour voir qui a la meilleure XD)
&
Who are you ? épisode 2.
J'avoue que dans cet épisode, je me suis TOTALEMENT perdue entre les jumelles ! J'ai pas arrêté de me demander qui était où ! XD
Bon, c'est tout pour moi !
Je vous souhaite un bon dimanche !
Helllllllllllly.

Hello mes Asiafans préférés.
Alors... Que puis-je raconter de mon côté ? Ma semaine fut plutôt tranquille.
Sinon, je n'ai pas chômé pour autant. J'ai fait plein de vignettes et j'ai pu terminer ma fiche pour TharnType The Series 2. La série n'est pas encore commencée, mais j'ai super hâte qu'elle débute. J'vous l'dis, c'est ma série Thaï préférée. XD Et croyez-moi, j'ai passé un petit moment sur le casting... Allez le constater par vous-même, la fiche est en ligne. XD D'ailleurs, j'espère que c'est sympa visuellement.
Sinon, RAS.
Donc, sans plus tarder, je vous présente :
L'épisode 1 de En Of Love - This Is Love Story
Je peux vous dire que c'est plutôt sympa comme début d'histoire. Ça rend curieux sur la suite.
En fait, j'ai beaucoup aimé la dernière phrase de fin. XD Pour ceux/celles qui le regarderont, j'espère que ça vous plaira.
Moi j'ai déjà hâte de commencer le second. Ma curiosité est sans limite. Je suis super curieuse quand quelque chose m'intéresse. Haha.
Sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine. :)
À dimanche prochain.
MyaEria

Bonjour à tous,
Notre MissHely fait sa dure-à-cuire, mais en vrai elle est trop AngHelyque, faut pas croire ce qu'elle dit,
elle est le ciment de notre équipe , une main de fer mais avec beaucoup de velours autour ^^
Et il est tellement facile de la convaincre de prendre un nouveau projet, alors qu'elle jongle déjà avec
2-3 séries en même temps... Nous allons faire une nouvelle co-prod avec Shifumie, on va se partager
les épisodes entre MissHely, Shifumie et moi.
Que voulez-vous, j'ai pas pu résister au trailer que je vous ai traduit d'ailleurs^^
Attention, âmes sensibles, il s'agit d'un projet qui parle à notre côté sombre...
J'ai donc le plaisir de vous présenter notre nouveau projet
Vous noterez qu'on voit une ou deux têtes connues.
Je vous souhaite un très bon dimanche et bonne fête à tous les papas belges !
Bises,
Sati