• YU - Dark Wings

     

    Titre :

    Dark wings

    Interprète : YU

     

    Téléchargement Streaming

    YU - Dark Wings

    YU - Dark Wings

     

    → Cliquer sur le lien,

    sélectionner "French" puis "AsiaFansub

     

    Je dois faire abstraction de l'agitation extérieure.
    Me reconcentrer sur les battements de mon cœur.
    Les larmes persistantes me font suffoquer.
    Dans mon rêve, je préfère rester endormi. Comme dans un rêve réaliste.


    La lumière transperce mes ailes noires.
    Cette image sans fin insensée.
    Je continue à me battre aussi fort que je peux.
    Lier le désir de voler à celui de partir.


    Quand la route de demain rencontre celle de l'adieu.
    Est-il possible de partir au loin ?


    Je fredonne et me parle à moi-même.
    Cette fois, je ne peux plus mentir.
    Le temps s'étend vaguement devant moi.
    Ce rêve réaliste me laisse encore des cicatrices.


    La lumière m'a-t-elle transpercé ?
    Je me regarde et ressers fortement les bras sur moi-même.


    Tends la main et attrape mes plumes noires.
    Cette image sans fin insensée.
    Je continue à me battre aussi fort que je peux.
    Lier le désir de voler à celui de partir.


    Quand la route de demain rencontre celle de l'adieu.
    Est-il possible de partir au loin ?


    Je continue à me battre aussi fort que je peux.
    Je n'ai pas oublié le désir de voler.


    Quand un mur immense se présentera sur ma route
    mes plumes noires me manqueront.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 13:22

    Oh cool, j'étais passée à côté du fait qu'il était aussi chanteur!! cool Merci ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :