• You Never Eat Alone - Peak Peemapol - Lonelineless

     

    Titre :

    Lonelineless

    Chanteur : Peak Peemapol

    Série :

    You Never Eat Alone

     

    Peak Peemapol - Lonelineless

     

    Quand la solitude s'installe,
    je dois à chaque fois détourner les yeux.
    J'espère qu'il ne se sera pas trouvé une autre personne.
    Mais plus on s'échappe, plus on part.
    Toujours à le poursuivre.

    Finalement, devoir être somnambule avec la solitude.
    Je ne peux que prier pour avoir du temps, s'il vous plaît, aidez-moi
    à faire venir quelqu'un et faire
    qu'un cœur fatigué dise adieu à la solitude.
    Je ne veux plus la voir. Plus jamais.

    Arrête de me suivre.
    Fatigué d'échapper à la solitude.
    Arrête de me suivre, s'il te plaît.
    Assez, assez, assez. Pas d'endroit où aller ?
    Pourquoi continues-tu à me fixer, solitude ?

    Merci de me suivre.
    Courir pour me suivre dans une ombre à chaque fois.
    Ils doivent s'aimer, ils ont l'air vraiment inquiets.
    Essayer de s'habituer.
    Avec un vieil ami que mon cœur ne connaît pas.

    Mais ça ne peut toujours pas se faire du tout.
    Je ne peux que prier pour avoir du temps, s'il vous plaît, aidez-moi
    à faire venir quelqu'un et faire
    qu'un cœur fatigué dise adieu à la solitude.
    Je ne veux plus la voir. Plus jamais.

    Arrête de me suivre.
    Fatigué d'échapper à la solitude.
    Arrête de me suivre, s'il te plaît.
    Assez, assez, assez. Pas d'endroit où aller ?
    Pourquoi continues-tu à me fixer, solitude ?

    Je ne veux plus la voir. Plus jamais.
    Arrête de me suivre.
    Fatigué d'échapper à la solitude.
    Arrête de me suivre, s'il te plaît.
    Assez, assez, assez. Pas d'endroit où aller ?

    Pourquoi me regardes-tu fixement ?
    Je ne veux plus la voir. Plus jamais.
    Arrête de me suivre.
    Fatigué d'échapper à la solitude.
    Arrête de me suivre, s'il te plaît.

    Assez, assez, assez. Pas d'endroit où aller ?
    Pourquoi continues-tu à me fixer, solitude ?

     

    Liens mort


  • Commentaires

    3
    Dimanche 2 Mai 2021 à 23:17

    Merci beaucoup pour cet OST :)

    2
    Dimanche 2 Mai 2021 à 20:53

    Oh belle petit chanson yes merci pour le partage happy

    1
    Dimanche 2 Mai 2021 à 12:07

    Merci pour cet OST, Peeeaaaaaaakkkk (´▽`ʃ♡ƪ) lol

    Bises ❤

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :