• Wolf - Image Suthita - Game Lag Tur

     

    Titre :

    Game Lag Tur

    Chanteur : Image Suthita

    Série :

    Wolf

     

    Image Suthita - Game Lag Tur

     

    Sachez que ce n'est pas facile, la destination finale que le cœur veut entreprendre.

    On t'appelle, c'est la personne qui peut libérer ce cœur.

    Comme une personne perdue, qui n'arrive pas à retrouver son chemin.

    J'attends toujours, pour être guérie.

    C'est comme un jeu auquel il faut participer.

    On rencontre certaines personnes,

    qui se cachent dans ce monde.

    Rechercher quelqu'un pour libérer mon cœur.

    Est la clé pour le déchiffrer.

    Bien que je n'aie jamais trouvé de réponse.

    Même si c'est vrai ou faux.

    J'étais prête à aller jusqu'au ciel,

    pour te trouver.

    La voix de mon cœur m'a poussé à te trouver.

    Tu es comme je t'avais rêvé.

    Peu importe les obstacles, je suis prête à les affronter.

    Jusqu'à mon dernier souffle.

    Je dois te trouver.

    Rechercher quelqu'un pour libérer mon cœur.

    Est la clé pour le déchiffrer.

    Bien que je n'aie jamais trouvé de réponse.

    Même si c'est vrai ou faux.

    J'étais prête à aller jusqu'au ciel,

    pour te trouver.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :