• Chris Verhoest - WISH

    WISH

    Auteur : Chris Verhoest

    Date d'achat : Disponible

    Genre : Romance M/M

    Résumer :

    Prince captif - C. S. Pacat « Ce n'était qu'un souhait ... Le destin qu'on se forge n'est-il pas plus réel et puissant ? 

    Leiland est un solitaire, fan d'urbex. Il vit à Santa Amalia, station balnéaire entre L.A et San Diego, en Californie. Son bourreau, Jett, est populaire auprès des filles, tandis que les garçons reconnaissent son autorité.

    Au début de la dernière année de lycée, Leiland souhaite que le karma rattrape Jett et que les filles qu'il trompe se retrouvent au courant. Le bal de promo est une catastrophe pour Jett. Les deux garçons partagent un moment d'intimité, qui fait prendre conscience à Leiland que Jett est dans le placard. En dépit de ses airs de dur et de séducteur invétéré.

    Quelques mois plus tard, Leiland a réalisé son rêve : il a intégré UCLA pour devenir photographe professionnel. Il découvre alors qu'un de ses voisins, à la résidence universitaire, n'est autre que Jett.

    Cependant, il a changé. Renfermé et sombre, il semble ne s'intéresser qu'à ses études de scénariste et à sa moto. De plus, il n'a aucun compagnon de chambre. Pourquoi une telle faveur ?

    Que s'est-il passé durant l'été ? Peu à peu, Leiland est convaincu que Jett détient un secret dévastateur...

     

     

    Mon avis sur le roman :

     Plus qu'une histoire, une réalité, une leçon.

    J'aime beaucoup la couverture du roman (bon ça ne vaut pas celle de Light ou Dans un cœur gravé XD), mais elle est mignonne.

    J'ai très vite accroché aux personnes, à l'histoire. Je l'ai dévoré d'une traite. J'ai appris beaucoup de choses grâce à ce roman, on en apprend tous les jours.

    J'ai découvert également l'urbex, que je ne connaissait pas ^^

    Je vous conseille de le lire, les messages qu'il fait passer sont vraiment beaux & tristes. Et tellement vrais.

    Un autre des romans j'aime <3

     

    Mon avis sur l'auteur :

    C'est mon auteure préférée de Wattpad. J'ai 8 de ses romans, et je compte en acheter bien d'autres XD

    Elle n'a pas que des romans BL et elle a beaucoup de romans à son actif.

    Petit conseil : maintenant j’attends la publication de ses romans plutôt que de les lire sur l'appli. C'est mille fois mieux ;)

     

    Vous pouvez trouvez également l'auteure sur :

    Facebook  Istagram

    Vous pouvez le trouver sur :

    Wattpad

    Où l'acheter ?

    Amazon


  • Commentaires

    8
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 11:29
    Merci pr ta réponse j'avais vu ça après je ne sais pas pourquoi cela m'avait deco bref j'ai un livre à te conseiller aussi long que my f.. Prince et vraiment je l'ai avalé d'une traîte sur amazon "ne dis jamais mon frère" vraiment top... Bonne journee
      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 15:07

        Pour ça, je te laisse mettre un commentaire ICI ;)

    7
    Mardi 4 Janvier 2022 à 11:49

    Cc c'est fait un bon pti commentaire... Dis moi j'ai une question j'ai obtenu un accès mais mtnt lorsque je veux aller sur une série cela me demande un MP mais je ne vois pas de question... Sais tu de quoi cela vient merci pr ta reponse. Et meilleurs vœux à tous

      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 18:13

        Coucou, pour ça c'est pas ici, mais je vais te répondre quand même: il faut que tu sois connecter à ton compte Eklablog pour ça.

        Là par exemple tu n'est pas connecté.

    6
    Samedi 1er Janvier 2022 à 21:31

    Je ne retrouve plus le lien de m'y dear f... Prince merci babz encore une fois un régal le meilleur d'ailleurs pr moi pr l'instant je l'ai engloutis

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 02:00

        N'oublie pas de commenter sur amazon ;)

        PS : Lien remis pour le Prince ;)

    5
    Mardi 21 Décembre 2021 à 16:29

    Bonjour, merci pour cette recommandation je vais essayer d'acheter un de ces romans

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 02:01

        J'espère que tu as pus en acheter un et n'oublie de commenter sur Amazon ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :