• We Best Love - Kelly Cheng - Will You Be My Love

     

    Titre :

    Will You Be My Love

    Chanteur : Kelly Cheng

    Série :

    We Best Love

     

    Kelly Cheng - Will You Be My Love

     

    Seras-tu mon amour ?

    Seras-tu mon bébé ?

    Laisse-moi veiller sur toi.

    Laisse-moi prendre soin de toi.

     

    C'est parti !

     

    Qu'est-ce qui va être dévoilé ?

    Qui sera malchanceux, est-ce toi ou moi ?

    Sommes-nous plus que des amis ?

    On ne peut cacher ce qu'on ressent intérieurement.

    Cet espace de bonheur quand les limites sont floues.

    Alors laisse-moi te dire, chéri...

    Seras-tu mon amour ?

    Seras-tu mon bébé ?

    Laisse-moi veiller sur toi.

    Laisse-moi prendre soin de toi.

    Seras-tu mon amour ?

    Seras-tu mon bébé ?

    Laisse-moi veiller sur toi.

    Laisse-moi prendre soin de toi.

    Ce n'est pas une question. Tu me poses des questions.

    Je veux plus que les réponses à ces questions.

    Aime-toi d'abord, Pour que les autres puissent t'aimer.

    J'espère que mes efforts seront récompensés.

    Il y a une place dans mon cœur rien que pour toi.

    Juste la bonne dose de satisfaction.

    Un royaume pour deux.

    Et laisse-moi te dire, chéri...

    Seras-tu mon amour ?

    Seras-tu mon bébé ?

    Laisse-moi veiller sur toi.

    Laisse-moi prendre soin de toi.

    Seras-tu mon amour ?

    Seras-tu mon bébé ?

    Laisse-moi veiller sur toi.

    Laisse-moi prendre soin de toi.

    Ce n'est pas une question. Tu me poses des questions.

    Je veux plus que les réponses à ces questions.

    Je veux plus que les réponses à ces questions.

    Seras-tu mon amour ?

    Seras-tu mon bébé ?

    Laisse-moi veiller sur toi.

    Laisse-moi prendre soin de toi.

    Seras-tu mon amour ?

    Seras-tu mon bébé ?

    Laisse-moi veiller sur toi.

    Laisse-moi prendre soin de toi.

    Tu me poses des questions.

    Tu n'as même pas besoin de demander.

    Ce n'est pas une question.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    5
    Mercredi 10 Mars 2021 à 21:08

    Merci beaucoup pour la traduction, je comprends enfin le sens de cette chanson! Jaime énormément le timbre et la taciture de sa voix, je m'attendais à une femme plus mûre derrière cette voix, belle surprise :-)

     

    4
    Dimanche 21 Février 2021 à 20:16

    Merci pour cette traduction j'aime bien cette chanson happy

    3
    Dimanche 21 Février 2021 à 19:00

    coucou 

    ohhhhhhhhhhhh j'aime tropppppp cette chanson.

    Merciiiiiiiii pour la traduction.

    je sens que je vais l'écouter en boucle :o

     

    2
    Dimanche 21 Février 2021 à 16:29

    bonjour, 

    Merci pour la traduction et le morceau, 

    je le cherchais 

     

    1
    Dimanche 21 Février 2021 à 15:20

    Merci beaucoup pour la traduction :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :