• Why R U ? - Saintsup - Because of love, right ?

     

    Titre :

    Because of love, right ?

    A cause de l'amour, non ?

    Chanteur : Saintsup

    Série :

    Why R U ?

     

    Saintsup - Because of love, right ?

     

    J'ignore pourquoi,

    mais il est différent de tout ceux que j'ai rencontrés.

    Toujours inquiet, peu importe l'instant.

    Parce que mon cœur n'a que toi.

    Je pensais pas que tu avais de l'amour.

    Je n'pensais pas que tu serais...

    Tu me ferais tomber amoureux de toi.

    De laisser mon cœur s'attiré à toi.

    Tu me le fais ressentir.

    Je me suis senti changé.

    Je t'aime plus que n'importe quel jour.

    Je t'aime plus que tout.

    Ne nous éloignons pas l'un de l'autre.

    Il l'a fait dans le passé.

    Chaque jour, chaque instant.

    La vie n'aurait pas de sens

    Si tu n'es pas à côté de moi.

    Il suffit que tu sois là.

    Revoir l'histoire qui a été vécue.

    Les jours sont passés dans différents endroits.

    Je veux rendre personne difficile

    Même un jour d'ivresse, je suis parti et je l'ai trouvé.

    Aey se compare à lui comme une personne importante.

    S'il y a une couleur, il doit avoir un pinceau.

    S'il y a un dimanche, alors il doit y avoir un lundi.

    Nous ne sommes pas des armes, mais nous nous entre-tuons.

    Je n'pensais pas que tu avais de l'amour.

    Je n'pensais pas que tu serais...

    tu me ferais tomber amoureux de toi.

    De laisser mon cœur s'attiré à toi.

    Tu me le fais ressentir.

    Je me suis senti changé.

    Je t'aime plus que n'importe quel jour.

    Je t'aime plus que tout.

    Ne nous éloignons pas l'un de l'autre.

    Il l'a fait dans le passé.

    Chaque jour, chaque instant.

    La vie n'avait pas de sens

    si tu n'es pas à côté de moi.

    Il suffit que...

    Tu me le fasses ressentir.

    Je me suis senti changé.

    Je t'aime plus que n'importe quel jour.

    Je t'aime plus que tout.

    Ne nous éloignons pas l'un de l'autre.

    Il l'a fait dans le passé.

    Chaque jour, chaque instant.

    La vie n'avait pas de sens

    si tu n'es pas à côté de moi.

    Il suffit que tu sois là.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :