• Why R U ? - Ruangrit Siripanich - Are You Ready ?

     

    Titre :

    Are You Ready ?

    Es-tu prêt ?

    Chanteur : Ruangrit Siripanich

    Série :

    Why R U ?

     

    Ruangrit Siripanich - Are You Ready ?

     

    Je ne sais pas pourquoi,

    Je ne sais pas pourquoi,

    la question se pose dans mon esprit.

    Qu'est-ce que l'amour ?

    Pourquoi les gens sont-ils amoureux ?

    Je n'ai jamais compris l'amour.

    Pas même une fois.

    Je n'ai jamais été quelqu'un

    pour personne, jamais.

    Je ne sais pas quand mon cœur sera utilisé pour aimer quelqu'un,

    mais j'attendrai quoi qu'il arrive.

    Parce que je crois en l'amour que je cherche,

    peu importe combien c'est difficile.

    Je suis prêt à me blesser

    et je vais le rendre significatif.

    Parce que je crois qu'il y a quelqu'un dans ce monde,

    qui peut faire faire battre mon cœur.

    Même si je tombe en pièces à la fin, je suis prêt.

    Parce que je crois en l'amour que je cherche,

    peu importe combien c'est difficile.

    Je suis prêt à me blesser

    et je vais le rendre significatif.

    Parce que je crois qu'il y a quelqu'un dans ce monde,

    qui peut faire faire battre mon cœur.

    Même si je tombe en pièces à la fin.

    Parce que je crois en l'amour que je cherche,

    peu importe combien c'est difficile.

    Je suis prêt à me blesser

    et je vais le rendre significatif.

    Parce que je crois qu'il y a quelqu'un dans ce monde,

    qui peut faire faire battre mon cœur.

    Même si je tombe en pièces à la fin, je suis prêt.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :