• WeiWei Han - Je ne t'aime pas tant que ça

     

    Titre :

    Je ne t'aime pas tant que ça

    Interprète : WeiWei Han

     

    Téléchargement Streaming

    WeiWei Han - Je ne t'aime pas tant que ça

    WeiWei Han - Je ne t'aime pas tant que ça

     

    → Cliquer sur le lien,

    sélectionner "French" puis "AsiaFansub

     

     A nouveau, la voir tenir ce bouquet de fleurs.
    Tout ces non-dits pour ton bonheur.
    A nouveau, je me sens faible comme d'habitude.
    Je suis troublée chaque fois que je te vois essayer.


    Je t'aime toujours,
    et tu me manques encore
    mais tu dois lui dire aujourd'hui.


    Je ne t'aime pas tant que ça,
    pas autant que je m'aime.
    Oubli tes actes passés, ceux qui m'ont fait regretter.
    Je ne t'aime pas tant que ça,
    pas autant que je m'aime.


    Je ne vais pas risquer nos coeurs brisés,
    tout juste réparé, pour reproduire les blessures passés.


    Merci pour tous ces beaux souvenirs que tu m'as laissé
    même s'il sont tapissés de regrets.


    Je t'aime toujours
    et tu me manques encore
    mais tu dois lui dire aujourd'hui.


    Je ne t'aime pas tant que ça,
    pas autant que je m'aime.
    Oubli tes actes passés, ceux qui m'ont fait regretter.
    Je ne t'aime pas tant que ça,
    pas autant que je m'aime.


    Je ne vais pas risquer nos coeurs brisés,
    tout juste réparé, pour reproduire les blessures passés.


    Merci de toutes tes tentatives
    pour que nous redevenions comme avant,
    mais je t'en prie écoute moi bien.


    J'en ai marre.


    Je ne t'aime pas tant que ça.


    Je ne t'aime pas tant que ça.
    Jusqu'à ce que j'oubli à quel point tu m'as rendue triste.


    Je ne t'aime pas tant que ça,
    pas autant que je m'aime.
    Oubli tes actes passés, ceux qui m'ont fait regretter.
    Je ne t'aime pas tant que ça,
    pas autant que je m'aime.


    Je ne vais pas risquer nos coeurs brisés,
    tout juste réparé, pour reproduire les blessures passés.


    Je t'aime toujours,
    mais je ne t'aime pas tant que ça.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 12:32

    Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas, elle a une très belle voix. Bises <3

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 20:08

        Heureuse de te l'avoir fait découvrir :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :