• We Best Love - Yu - Blue Lover

     

    Titre :

    Blue Lover

    Chanteur : Yu

    Série :

    We Best Love

     

    Yu - Blue Lover

     

    La faible marée ne s'est pas encore retirée.
    L' été conserve sa chaleur grâce à toi.
    L'amour caché en toi continue de tournoyer.
    Il t'est difficile de pouvoir l'exprimer.
    Je veux vraiment que tu saches que tu n'as pas à attendre
    si tu le veux aussi.


    Profitons de cette pluie pour rompre doucement une habitude.
    Ce n'est pas seulement pour notre tranquillité d'esprit.
    Cet appel presque inaudible a éveillé mon existence.
    Je veux juste t'entendre me dire que tu m'aimes constamment.


    Le bleu de l'eau a l'air romantique dans tes yeux.
    Peut-être que le fantasme ne suffit plus.
    Le soleil se reflète dans l'océan, et transporte mon cœur.


    Comme la philosophie de tes paroles.
    Rejouer le même refrain toute la journée. 


    L'amour que tu portes en toi, dans un battement de cil,
    semble prouver que tu me comprends depuis des années.
    Je veux vraiment que tu saches que tu n'as pas à attendre
    si tu le veux aussi.


    Profitons de cette pluie pour rompre doucement une habitude.
    Ce n'est pas seulement pour notre tranquillité d'esprit.
    Cet appel presque inaudible a éveillé mon existence.
    Je veux juste t'entendre me dire que tu m'aimes constamment.


    Le bleu de l'eau a l'air romantique dans tes yeux.
    Peut-être que le fantasme ne suffit plus.
    Le soleil se reflète dans l'océan, et transporte mon cœur.


    Ton souffle,
    ta voix
    au creux de mon oreille
    douce et profonde
    arrête presque le temps
    alors que les rayons du soleil déchirent la pluie.
    Je ne peux oublier que tu me manques.


    Profitons de cette pluie pour rompre doucement une habitude.
    Ce n'est pas seulement pour notre tranquillité d'esprit.
    Cet appel presque inaudible a éveillé mon existence.
    Je veux juste t'entendre me dire que tu m'aimes constamment.


    Le bleu de l'eau a l'air romantique dans tes yeux.
    Peut-être que le fantasme ne suffit plus.
    Le soleil se reflète dans l'océan, et transporte mon cœur.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    6
    Mercredi 5 Mai 2021 à 19:23

    Merci pour cet OST et pour sa traduction ^w^

    5
    Mardi 16 Mars 2021 à 15:51

    Merci pour la traduction wow la chanson et la voix de Yu est vraiment belle happy 

    4
    Dimanche 14 Mars 2021 à 21:52

    merci beaucoup pour cette traduction ! J'adore cette musique !

    3
    Dimanche 14 Mars 2021 à 17:57

    whaaaaaaaaaaa quel merveilleuse chanson 

    love love <merciiiii 

    2
    Dimanche 14 Mars 2021 à 14:47

    Merci beaucoup pour la traduction de cet OST 

    j'adore sa voix  dans cette fabuleuse chanson très romantique 

    j'aime aussi son jeu d'acteur

     quand il joue le mec gentil, il est trop cute

    et trop sexy quand il s'énerve

    ha ha  délire personnel X)

    1
    Dimanche 14 Mars 2021 à 12:36

    Merci pour cet OST (❤‿❤)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :