• Une 'tite bière en terrasse ?!

    Ohayō !

    Comment allez-vous cette semaine ? 

    Perso j'ai fais la réouverture des bars ! Je ne voulais pas manquer ça et j'avais raison ! 

    Un grand nombre de personnes étaient dehors, c'était très sympa de voir la ville revivre !

    Tout le monde communiquais dans la bonne humeur, il y avait même pleins de groupes installé dans les coins d'herbe de la ville pour boire un coup ensemble car les terrasses étaient bondées !

    C'était vraiment agréable !

    Bon aujourd'hui ça ne sera pas une bière en terrasse pour vous mais

    l'épisode 5 de Lakan

    Lakan

    J'espère que cet épisode vous plaira car il n'a pas été simple à faire ^^. Une personne très attentionné à fais la traduction anglaise dans les commentaires de l'épisode sur YouTube. J'ai pu les récupérer et les mettre phrase par phrase sur les voix. Après 2 times la traduction commençais à prendre forme :)

    Merci à cette personne sans qui je ne pourrait pas faire les épisodes 5, 6 et 7 !

     

    PS : Je n'ai pas bu de bière non plus Hely :p Pendant que toutes les tables étaient rempli de pintes et que mes amis eux même buvaient tous des pintes aussi.. N'étant pas au top de ma forme, j'étais la seule à tourner au diabolo fraise :)

    Et du coup ce que tu a écrit ma fait rire car en rejoignant mes amis j'ai aussi fait un peu de lèche vitrine et me suis offert un bracelet et une bague ! (Ce qui me fait te rejoindre sur le fait que ce sont des achats totalement "non essentielles" :p mais qui font plaisir :))

    Ha ça me donne envie de vous les montrer tiens :p ... Du coup je vais le faire .. Haha !

    Une 'tite bière en terrasse ?!

     

    Je vous souhaite une très bonne semaine à tous !

     Prenez soin de vous!

    Ryu

     

     

    Hello tous ! Comment allez vous ?

    Perso, j'aime pas les bières alors pas de "bière en terrasse" pour moi. A la place je me suis baladée dans des magasins jugés "non essentiels" pour acheter des choses "non essentielles" XD, histoire de me changer les idées. Hé oui, rebelotte, mardi c'est procès (le premier avait été annulé à cause d'un cas covid).

    Autant dire que je me suis organisée pour faire le strict minimum durant cette période, grâce notamment à Aika et aux filles <3. 

    Bon, du coup, vu que je suis organisée -et avant ma période de "Je m'appelle comment déjà ?" dû au stresse- je vous avait traduit le dernier épisode de Lovely writer.

    Lovely writer

    J'ai adoré cette série et recommencer à "travailler" avec Aika. Il y a tellement de choses bien pensées dedans et la fin m'a ravie ! Dans cet épisode, j'ai commencé avec le cœur serré (surtout à cause de la solitude de Aey qui m'a fortement touché, je vous l'avoue) et j'ai fini avec les larmes aux yeux à force de rire. Profitez de ce dernier épisode (même si un épisode spécial est prévu :D)

    Et...

    Aika vous a préparé l'épisode 2 de Nitiman

    Nitiman

    Je vous avoue n'avoir pas été très emballée par le premier épisode (malgré l'avis majoritaire que j'ai pu sentir à travers vos commentaires) mais le second m'a beaucoup plus intéressé XD.

    Ps : j'espère que vous appréciez l'édition. C'est loin d'être parfait, mais Ryu et moi y avons passé du temps ! Je sais pas si j'y serais parvenue sans elle... Alors que la pauvre est surbookée...

    Dans l'idéal j'aurais souhaité vous sortir le dernier OST de Lovely writer... Mais je veux pas le bacler et je ne suis pas motivée pour le moment. Je vous le sortirais à l'occaz :D

    Au moins, je vous ai traduite le trailer de The comments :D

    The Comments

    Hé bien, je crois que c'est tout.

    Je vous laisse !

    Bon dimanche.

    Hely.

     

    Coucou tout le monde !

    Vous allez bien ? Passez une bonne semaine ?

    Pour ma pars j’attends avec impatience les sorties des chansons de Boys Don't Cry, il n'a rien d'indiqué niveau date, ça m'énerve.

    Je surveille via Spotify, on c'est jamais.

    Et en attendant, j'ai trouver un projet plutôt drôle :

    Oh My Boss

    J'ai traduit le trailer, que vous trouverez sur la fiche, il m'a l'air super sympa et drôle. L'épisode 1 est sortie et ça me plaît déjà.

    En plus l'actrice, de basse je suis pas fan, mais dans Girl Next Room & dans ce projet je l'aime bien.

    J'espère que vous aimerez aussi ^^

    J'ai traduit l'OST, j'aime beaucoup la musique. Elle rentre vite dans la tête XD

    Oh My Boss - OST

    Merci à Ryu pour l'édition :)

    C'est tout pour moi, je vous dit à bientôt, ou pas XD

    Big Bisous

    Babz

     Hello mes Asiafans !

    Bonne semaine ?

    Ici, il fait plutôt chaud ces derniers jours. En fait, y'a pas mal d'humidité au Québec et quand il fait chaud, on a l'impression d'avoir des briques sur les épaules. XD

    Sinon, la vie suit son cours. ^^ Mais je dois avouer que la chaleur me fait un peu ralentir niveau traduction etc... J'ai surtout envie de m'écraser devant mon ventilateur et de regarder Tik Tok sur mon tel pendant des heures. Hahaha ! (J'le fais pas... juste un peu... faut pas exagérer)

    Bref. Cette semaine, un peu de nouveauté. 

    Voici donc pour vous...

    L'épisode 1 de Second Chance 

    J'ai bien aimé la série, mais je pense qu'il manque des trucs. Mais dans l'ensemble, c'est vraiment une belle série. Sauf peut-être pour le personnage d'Arthur qui me plait moins. 

    Bref, je vous laisse découvrir pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue. Et peut-être redécouvrir pour certains d'entre vous. :)

    Sur ce, je vous souhaite une excellent nouvelle semaine.

    Amusez-vous bien et bon visionnage de vos séries préférées. ^^

    À dimanche prochain.

    MyaEria


  • Commentaires

    49
    Samedi 5 Juin 2021 à 10:59

    Merci la team !

    48
    Vendredi 28 Mai 2021 à 23:21

    merci beaucoup pour tout ces episodes

    47
    Vendredi 28 Mai 2021 à 11:41

    Hello !

    Merci pour toutes ces sorties ! J'avoue qu'après ATOTS tous les lakorn/drama que j'ai regardé après me semblaient fades et j'ai beaucoup de mal à terminer ceux en cours... Mais j'ai décidé de me reprendre en main ! Je vais terminer Lovely Writer et commencer Nitiman <3

    Merci pour votre travail :)

    46
    Mardi 25 Mai 2021 à 23:11

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties :) bonne semaine

    45
    Mardi 25 Mai 2021 à 21:44

    Bonsoir !!! Pour toutes ces nouvelles sorties, merci beaucoup <3 

    Je vous souhaite une excellente semaine, prenez soin de vous :D

    44
    Mardi 25 Mai 2021 à 18:14

    Merci pour ces sorties et bonne semaine ^*^

    43
    Mardi 25 Mai 2021 à 15:55
    Merci la team pour ces sorties.
    42
    Mardi 25 Mai 2021 à 09:57
    Merci pour ces nouveaux partages et bonne journée
    41
    Lundi 24 Mai 2021 à 23:52

    Merci beaucoup pour ces sorties yes.

    40
    Lundi 24 Mai 2021 à 15:46

    Bonjour à toutes et tous.

    Mille merci à la team pour toutes ces sorties.

    Je vous souhaites une bonne semaine.

    Bises

    39
    Lundi 24 Mai 2021 à 12:19

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties ;D 

    Gros bisous à toutes, passez une bonne semaine ❤

    38
    Lundi 24 Mai 2021 à 11:02

    Hihihi, moi aussi pas de bière en terrasse mais des achats non essentiels et comme ça fait du bien !!!

    Mille merci à vous pour toutes cette nouvelle avalanche de sorties et pour ces deux nouveaux projets d'un genre différent mais qui me tentent tous les deux ♥

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    37
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:43

    Bonjour,

    merci pour ces sorties

    Bonne semaine

    36
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:35

    coucou team 

    merci beaucoup pour toutes ces sorties yes

    bonne semaine prends soin de vous smile

    35
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:22

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et ces nouveaux projets !! bonne semaine à la team smile

    34
    Dimanche 23 Mai 2021 à 23:41

    Merci Vous êtes des amours <3 Biz Biz :)

    33
    Dimanche 23 Mai 2021 à 22:35

    Slt merci beaucoup pour ses sorties ,pour la fin de la série lovely writer et passer une bonne semaine a vous smile

    32
    Dimanche 23 Mai 2021 à 21:59

    Bonsoir,

    Merci pour ces sorties !

    Je vous souhaite à tous une très bonne semaine !

    31
    Dimanche 23 Mai 2021 à 20:57

    Bonsoir :)

    Merci pour ces nouveaux épisodes et osts !

    30
    Dimanche 23 Mai 2021 à 20:54

    Bonsoir la team !!

    merci beaucoup pour toutes ces super sorties !!

    je vous souhaite une bonne semaine !!

    29
    Dimanche 23 Mai 2021 à 19:40

    Merci beaucoup la team pour toutes ces sorties :)

    Bonne fin de weekend de Pentecôte ^w^

    :3

    28
    Dimanche 23 Mai 2021 à 18:38

    Merci pour ces sorties.^^

    27
    Dimanche 23 Mai 2021 à 18:16

    Merci pour c'est nouvelle sortie et pour c'est future projet

    Bon courage a toute la team pour tout

    26
    Dimanche 23 Mai 2021 à 17:52

    Merci pour ces sorties. Bon week-end

    25
    Dimanche 23 Mai 2021 à 17:14

    Merci pour ces sorties !!!

    24
    Dimanche 23 Mai 2021 à 17:09

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre travail. Bonne fin de week-end

    23
    Dimanche 23 Mai 2021 à 16:45

    Merci beaucoup =)

    22
    Dimanche 23 Mai 2021 à 15:12

    Coucou la team,

    Merci pour vos sorties de la semaine,qui me donnes tant de plaisir .

    Bonne et agréable semaine à toute la team, prenez soin de vous et de vos proches , à samedi prochain bien sur!

    21
    Dimanche 23 Mai 2021 à 14:49

    Bonjour à toute l'équipe et merci pour les sorties.

    Cette semaine, je prendrai le final de Lovely Writer. <3

    20
    Dimanche 23 Mai 2021 à 14:06

    merci pour toutes ces sorties toujours au top!

    Et c'est cool de pouvoir reprendre une vie presque normale, manque plus que le soleil car je commence à en avoir trop marre de la pluie arghhh

    Passez un bon dimanche et un long WE prolongé et prenez bien soin de vous

    Encore merci!!!!!!!

    19
    Dimanche 23 Mai 2021 à 14:02

    merci pour les sorties de cette semaine!

    18
    Dimanche 23 Mai 2021 à 13:47

    Hello la team !

    Merci pour les sorties du jour ♥ Vous savez ? ça m'aide beaucoup, car ça me remonte toujours un peu mon morale qui est au plus bas en ce moment. Mais j'ai entamé un combat pour vaincre tous ça ! En espérant ne pas baisser les bras, parce que je ne sait pas si je serait capable de me remotiver lol 

    En tous cas, plein de courage pour la semaine à venir ^_^

    Des kisous ! 

      • Dimanche 23 Mai 2021 à 15:54

        Bon courage !

    17
    Dimanche 23 Mai 2021 à 13:41

    Hey ! Coucou !

    Je suis contente de voir comme chaque semaines les nouveautés !

    Merci pour votre travail quotidien :)

    Ryu sympas les bracelets !

    et sinon j'ai pas fait le tour des bars perso tranquille a la maison, mais un petit peu de soleil en terrasse me ferai pas de mal non plus avec tout ces confinement, on dirait un cachet d'aspirine mdr 

    Merci pour vos nouvelles !

    A bientôt !

    16
    Dimanche 23 Mai 2021 à 13:29

    Merci beaucoup pour toutes ces belles sorties.

    Bon week-end à tous

    15
    Dimanche 23 Mai 2021 à 13:26

    Coucou la team,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Prenez soin de vous.

    Bises

    14
    Dimanche 23 Mai 2021 à 13:15

    bonjour 

    merci  beaucoup pour ces sorties 

    13
    Dimanche 23 Mai 2021 à 12:59

    Merci pour ces sorties ^^

    Fighting !!!!

    12
    Dimanche 23 Mai 2021 à 12:59

    Coucou les filles <3 

    contente de voir  que vous allez bien que vous re vivez xd 

    de mon coter ça vas ^^ je suis bien contente qu'on puisse de nouveau manger dehors car manger sur une marche ou un banc c'était moins sympa héhéhé

    bon pour moi pas de posage en terrasse ça à jamais été trop mon truc , peut être que ça changera qui sait ?

    j'avais fait une  petit pose niveau série et dernièrement je suis à fond dans le Game lol 

    je vais reprendre tout doucement le visionnage , hier j'étais un peux pommer dans les séries que j'ai vue ou non ( niveau stockage disque dur :o ) heureusement que j'ai mes préférences ou j'aime visionner mais des fois pas évident je me retrouve avec des doublons ou triplons  rhaaaaaa dilème hahaha 

    Merciiiiiiii beaucoup pour les sorties et tout le travaille et les efforts que vous y mettez ;)

    passer un excellent weekend et un agréable journée, fighting pour la suite et faite attention à vous plein de kissssssssssss 

    11
    Dimanche 23 Mai 2021 à 12:49

    Merci pour ces sorties. Oh my boss a l'air bien, je vais suivre

    10
    Dimanche 23 Mai 2021 à 12:17

    merci pour toutes ses sorties et bon dimanche

    9
    Dimanche 23 Mai 2021 à 12:17

    Hello , comme tout les dimanches un grand merci pour toutes ces sorties :) je vais enfin me lancé dans Lovely writer <3

    C'est vrai que ça fait du bien au moral de revoir les villes vivre , même si perso j'ai pas encore testé ( et j'aime pas les bières non plus :p )

    En tout cas profitez à fond mais prenez sois de vous :)

    Bon week-end de pentecôte :) 

    À la semaine prochaine  :) 

    8
    Dimanche 23 Mai 2021 à 12:16

    coucou la team

    merci beaucoup pour toutes ces sorties je vais finir lovely writer pour l'ost j'attendrais merci de le traduire

    merci a vous bon dimanche a tous ♥♥♥

    7
    Dimanche 23 Mai 2021 à 12:07

    Salut la team, j'espère que vous vous portez bien et que vous avez passé une bonne semaine ?

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles traduction.

     

    MyaEria - Pour Oh My Boss, Gmmtv diffusent 2 épisodes par semaine, je voulais savoir si tu allais sortir deux épisodes chaque semaine ou un seul par semaine ? Comme j'ai vu, que tu étais également sur Second Chance The Series !

    En tout cas merci de l'avoir pris en projet.

     

    Bon courage pour la suite de vos traduction, pour les Français bon Weekend prolongé et bon Dimanche pour les autres et surtout prenez soin de vous !

      • Dimanche 23 Mai 2021 à 13:15

        Oups je me suis trompé, je suis désolé !ouch

      • Dimanche 23 Mai 2021 à 12:20

        Euh... c'est pas moi qui ait pris le projet "Oh My Boss". C'est Babz. ^^

        C'est à elle qu'il faudrait demander quel rythme de sortie elle pense avoir pour cette série. :)

    6
    Dimanche 23 Mai 2021 à 12:07

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties très heureuse que vous preniez en projet My Boss sa à l'air trop drôle bonne semaine à vous .

    5
    Dimanche 23 Mai 2021 à 12:06

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour tous ces nouveaux épisodes.

    Bon dimanche.

    P.S. : Très joli bracelet Ryu.

     

    4
    Dimanche 23 Mai 2021 à 12:05

    Merci beaucoup pour tout ces nouveaux épisodes !!! :) :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :