• Trop de projets !!!

    Ohayō

    Comment allez-vous  ?

    voici le dernier épisode de The Best story. Mieux vaut tard que jamais^^

    The best story

     

    Ryu

     

     Bonjour à tous !

    Comment allez vous ?

    Aujourd'hui signe la fin de la traduction de la série Bad Buddy, par Sati et moi.

    Bad Buddy

    J'ai adoré chaque moment de cette série ! Ça m'a même réconciliée avec Nanon XD. Il faut dire que Ohm et lui ont une super alchimie.

    Pour 2022, je vais être présente mais sûrement moins qu'en 2021 (ne vous en étonnez pas). Certaines affaires personnelles font que je vais avoir du mal à promettre de la régularité dans mes sorties (notamment le projet d'acheter une maison). On verra ! Il me reste des tas de séries en attente alors je ne prendrai de nouvelles séries que si je suis vraiment hypée. Sinon, vous me retrouverez dans les crédits des projets des filles :D.

    Tiens, en passant, je me suis dit que j'allais désormais vous partager "ma musique du moment".

    Je vous laisse donc profiter de cette dernière :p (Qui a vu ce disney? Quelle est votre musique préférée ?)

    Je vous souhaite un bon dimanche !

    À la prochaine,

    Hely.

     

    Bonjour à tous,

    Ce dimanche suspens...

    Trop de projets !!!

    Je confirme que j'aime cette série, Gun joue merveilleusement bien et pour une fois, ce n'est pas

    un rôle où il pleure toutes les deux minutes !  Même si j'ai bien aimé cette série-là aussi XD

     

    Je suis triste de dire adieu à Bad Buddy, Ohm et Nanon ont vraiment une belle synergie,

    j'espère qu'ils auront encore des dramas ensemble.

    Merci Hely, on fait une super équipe et ce n'était que du plaisir ♥

     

    Bon dimanche,

    Bises,

    Sati

    Hello mes Asiafans !!

    En espérant que vous alliez bien. De mon côté, ça va. ^^

    Ma semaine a été tranquille, je dirais.

    Pour rejoindre Hely, j'ai vu Encanto au cours de la semaine. Et j'ai bien aimé. Et j'aime beaucoup la chanson qu'elle a posté. D'ailleurs, j'en vois passer des tas de vidéos sur TikTok avec cette musique en particulier. 

    Bref.

    Passons à mes sorties.

    L'épisode 8 de Baker Boys :

    Un merci à tous ceux et celles qui suivent cette série et postent des commentaires chaque semaine ou presque. Ne pensez pas que je ne vais pas voir ou que je ne les lis pas. Tout au contraire, j'adore les lire. Et même un simple merci, c'est gratifiant. :)

    En espérant que cet épisode vous plaira. Série assez soft niveau rapprochements physiques, mais elle est très sympa. Et y'a du français dedans ! C'est cool. ^^

    Et pour l'autre sortie, sans surprise :

    L'épisode 5 de F4 Thailand Boys Over Flower :
     

    J'avais pas mal raison de dire que ce serait un épisode assez haut en couleurs. ^^

    Mais je n'entrerai pas dans les détails. À vous de découvrir. 

    Sur ce, je vous souhaite une bonne nouvelle semaine. ;)

    MyaEria


  • Commentaires

    75
    Samedi 5 Février 2022 à 19:54

    merci beaucoup pour toutes ces sorties

    74
    Samedi 5 Février 2022 à 18:28

    Bonjour la team! J'espère que vous allez bien! Je me promenais tranquillement sur mon pc à faire le tour de quelques teams ( ba oui faut dire qu'en étant en arrêt, et ne pouvant pas trop bouger mon derrière ba voilà, j'ai pas grand chose à faire non plus... XD ) Ba que vois-je... Vous avez accepté de me redonner l'accès! Merci beaucoup! Ni une ni deux je vais de ce pas voir la suite de vos magnifiques projets! Sincèrement votre travail est toujours très propre. Je trouve ça tellement agréable à la lecture des épisodes. 

    Alors merci beaucoup à vous. Passer un excellent week-end. Nightie. 

      • Samedi 5 Février 2022 à 19:22

        Bonsoir;

        Merci beaucoup pour le compliment, ça fait toujours très plaisir à entendre ! 

        Sois la Bienvenue,

        J'espère que tu trouveras ton bonheur dans nos séries^^

    73
    Samedi 5 Février 2022 à 12:59

    Bonjour, merci pour les sorties

    72
    Jeudi 3 Février 2022 à 01:21

    coucou <3

    déjà pratiquement la fin de la semaine et le weekend prochaine si le sommeille et la fatigue ne l'emporte pas je serais au rendez vous pas trop tard, je suis décaler complètement mais bon je ferais avec j'ai pas à me plaindre héhéhé 

    j'ai pas trop de musique du moment c'étais souvent la radio au boulot en bossant xd 

    c'est plus soft ce moi ci donc cool à voir en mars comment ça sera xp 

    baker  boys j'ai pleurer avec eux hahahha 

    Les autres pas encore commencé mais je vais pouvoir m'y mettre enfin possible jeudi ou le weekend prochaine je bosse de nuit vendredi et samedi ^^

    Pas évident joindre les deux et vous vous arrivez à traduire ect 

    merciiii infiniment en tout cas pour tout 

    je vous fais plein de bizouuuu 

    bon courage pour la suite et si je suis pas trop crever après ma nuit de samedi je serais au rendez vous à un moment de la journée lol 

    bonne fin de semaine ;) 

      • Jeudi 3 Février 2022 à 03:03

        Bonne fin de semaine à toi aussi et bon courage.

    71
    Mercredi 2 Février 2022 à 17:28

    Merci Beaucoup pour les sorties !!!!  Trop de beaux projets !! Je suis triste que Bad Buddy soit déjà terminé ! Mais de nouveaux projets pointe le bout de leur nez Hihi, j'ai trop hate !! 

    Bonne semaine a vous !!!!

    70
    Mercredi 2 Février 2022 à 09:22
    Bonjour la team. Merci pour ces sorties et votre travail.
    69
    Mardi 1er Février 2022 à 22:35

    Merci pour Bad Buddy!

    J'ai adoré suivre ce drama avec vous 

    68
    Mardi 1er Février 2022 à 20:41
    Bonsoir à tous et à toute la team, c'est moi où Janvier est passé très/trop vite ? Bref, "trop de projets"... naaaan. Peut on dire qu'il y a trop de bon projets bien sûr que non ;). F4 Thaïlande me fait de l'œil mais je tiens bon. J'attends la fin comme beaucoup d'entre nous pour la commencer mais c'est duuuuuur. Décidément je sens encore une très belle année en votre compagnie. Message pour MissHely. J'aime beaucoup la chanson que tu as proposé. Elle aurait pu être dans le générique du Hobbit. Mon préféré ^^. Bon courage à tous et bonne semaine tout le monde.
      • Mardi 1er Février 2022 à 22:01

        Je l'adore cette chanson :D

    67
    Mardi 1er Février 2022 à 16:12

    Hey salut tous le monde j'espère que vous allez bien je vous souhaite une bonne journée et merci à la team pour les sorties. kiss

    66
    Mardi 1er Février 2022 à 14:59

    Salut la TEam ! 

    Merci pour ces sorties.

    Et encore merci pour le travail que vous faites !

    Kiss

    GeGe

    65
    Mardi 1er Février 2022 à 01:00

    Bonjour la team,

     

    Bad Buddy & Not me ♥

     

    Je vous remercie pour les sorties,

     

    je vous souhaite une bonne semaine ♥

     

    64
    Lundi 31 Janvier 2022 à 23:00

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    63
    Lundi 31 Janvier 2022 à 22:54

    Merci pour ces sorties !!!

    62
    Lundi 31 Janvier 2022 à 21:38

    Bonsoir la Team.

    Merci pour ces sorties.

    bon courage pour la suite .

    61
    Lundi 31 Janvier 2022 à 20:47

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties. Bon courage et à bientôt

    60
    Lundi 31 Janvier 2022 à 20:47

    Hello la Team,

    Merci pour ces sorties

    J'ai hâte de découvrir Baker Boys, j'avais beaucoup aimé le film coréen et j'adore SingTo

    Merci à vous 

    *BIIIIIIG KIIIIIISSS

    59
    Lundi 31 Janvier 2022 à 20:44

    merci pour les sorties la team

    58
    Lundi 31 Janvier 2022 à 19:59

    Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour nous :)

    Bon courage pour tes projets, je t'envoie mes pensées les plus positives :)

    57
    Lundi 31 Janvier 2022 à 13:00

    Merci pour ces sorties

    J'ai également adorer Encanto il fait parti de mes disney préféré et Sous les apparences est aussi une de mes favorite

    Bonne semaine à tous ^*^

    56
    Lundi 31 Janvier 2022 à 10:12

    Merci pour ces sorties :3

    55
    Lundi 31 Janvier 2022 à 04:37

    Hello la team , merci pour vos sorties et à dimanche prochain .

    54
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 21:04

    slt merci beaucoup pour vos sorties et le dernier épisode de bad buddy

    53
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 20:46

    Merci pour vos sorties <3

    Même si je les regarde pas immédiatement en français puisque je suis les versions officiels, je me les dévore une fois qu'elles sont intégralement sorties. Alors merci à vous pour votre travail ^^

    Bonne semaine à tous

    52
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 20:21

    Coucou tout le monde Merci encore pour les sorties bisouxno

    51
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 20:05

    merci beaucoup pour cette nouvelle sortie

    bonne soirée a tous ♥

    50
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 19:16
    Merci beaucoup la team pour toutes ces sorties !! Bonne semaine :)
    49
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 19:14

    Bonsoir,

    Je tiens à vous remercier pour toutes ces sorties.

    C'est un plaisir de vous retrouver chaque semaine.

    Un grand merci pour tout le travail et tout le mal que vous vous donnez.

    Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.

    Bises

    48
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 19:11

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    47
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 18:56

    merci pour ces nouveaux épisodes bonne soirée

    46
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 18:30

    bonjour,merci beaucoup pour vos sorties de la semaine

    45
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 18:26

    Merci beaucoup pour tout ces épisodes  :) :)

    Bonne Soirée et Semaine !! 

    44
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 17:57

    Merci pour ces épisodes! 

    Bone soirée ^_^

    43
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 17:56

    merci pour c'est nouvelle sortie

    Bon courage a toute la team pour tout

    42
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 17:29

    Bonsoir,

    Merci pour ces sorties !

    Bon courage et passez une bonne semaine !

    41
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 17:00

    Bonjour la team, j'espère que vous allez bien. Merci pour toutes ces sorties ! Un peu triste aussi de dire au revoir à Bad Buddy, ca m'est beaucoup de pression pour les prochains projets. Not me boxe dans une autre catégorie mais est toujours aussi extraordinaire. J'essaye de me retenir de regarder les épisodes pour tous les regarder en même temps, mais c'est dur ^^'

    Bon courage à vous pour cette semaine et bonne continuation !

    40
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 15:58

    Hello le team, j'espère que vous allez bien ?

     

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties et tout ce travail accompli

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite de vos traduction.

     

    Bon Dimanche à vous, très bonne semaine et prenez soin devous !

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 16:22

        Super ! Et toi ?

    39
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 15:30

    coucou la team

    merci pour ses sorties

    38
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 15:23

    Bonjour

    Comme chaque semaine un méga merci pour tout ces cadeaux vous nous gâtez vraiment la team bravo pour tout ce travail accompli!

    A la semaine prochaine et prenez soin de vous et des vôtres!

    37
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 15:08

    Merci pour ces sorties.^^

    36
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 14:46

    Coucou la team ^^

    Merci pour ces belles sorties :) 

    Moi perso j'adore beaucoup Nanon, mais je n'ai pas encore commencé Bad Buddy ;) 

    Mais j'ai regardé My beautiful Man et comme promis je vais allez laisser mon avis sur la fiche ;)

    Bon dimanche et encore pleins de mercis pour tout votre travail <3 merci d'être là pour nous :*

    35
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 14:44

    Bonjour, merci beaucoup pour ces nouvelles sorties de la semaine 

    34
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 14:43

    coucou du dimanche où on vient d'avoir nos super sorties qui font toujours aussi plaisir alors je vous remercie beaucoup!!Bas Buddy, j'ai résisté jusque là pour le regarder mais là je vais pouvoir enfin le commencer!

    Bon Dimanche à tous et bon courage pour la suite!

    33
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 14:42

    Bonjour la team, merci pour toute les sorties de ce dimanche! 

    Bonne semaines à vous et prenez soin de vous surtout! 

    32
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 14:38

    Mille merci à vous pour tous ces merveilleux cadeaux !!!

    C'est toujours un grand bonheur de vous suivre.

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    31
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 14:33

    Coucou merci pour toutes les sorties ^^

    30
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 14:30

    Coucou.

    Merci pour ces sorties.

    Prenez soin de vous et bon dimanche intello

    29
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 14:11

    Bonjour la Team merci pour ses sortie du dimanche biggrin

    28
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 13:47

    Merci pour toute ses sorties !
    Bon courage à toute l'équipe pour la suite !

    27
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 13:38

    bonjour :)

    merci pour les sorties !

    bon dimanche à tous ^^

    26
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 13:36

    Salut la team, 

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bon week-end et prenez soin de vous.

    Bises.

    25
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 13:31

    Merci pour les nouvelles sorties,

    vous êtes les meilleurs.

    24
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 13:27

    bonjour

    merci pour ces suites

    bisous

    23
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 13:24

    Bonjour,

    En voilà de bons petits dramas à regarder =)

    J'ai bien aimé le dernier épisode de Bad buddy, hâte de le revoir en vostfr ;0)

    Merci à vous pour le temps passé pour nous sortir ces petits trésors.

    Bon dimanche à tous et toutes !

    22
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 13:23

    Hello la super Team,
    J'espère que vous allez toutes et tous bien. Merci beaucoup pour toutes ces sorties.J'ai trop hâte de regarder Bad Buddy en totalité (et oui j'ai résisté jusqu'au bout).
    Ah! Encato : j'ai adoré, super dessin animé, superbes chansons et j'adore l'ambiance très colorée. Petit bijou de bonheur dans ces moments difficiles.
    Bon dimanche et à très bientôt happy

    21
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 13:13

    Bonjour Merci pour ces sorties bonne journée

    20
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 13:10

    Merci pour ces sorties.

    Bon week-end

    19
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 12:57
    bonjour merci pour ces sorties
    18
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 12:56

    Merci beaucoup =)

    17
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 12:42

    Merci pour ces sorties ^^

    Je vais en profiter pour me refaire Bad buddy en français pour mieux comprendre qu'en anglais XP

    Fighting à toute la team !!!!!

    16
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 12:34

    Hello !

    Merci pour toutes ces sorties ! 

    Passez une bonne semaine :)

    15
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 12:20

    Merci à toute la team pour toutes ces sorties.

    Bad Buddy est enfin fini, je vais pouvoir l'attaquer... j'avais beaucoup de mal à me retenir de le commencer avant qu'il soit entièrement traduit !!!

    Bon dimanche à tous

    14
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 12:15

    Coucou la team, merci pour les sorties de cette semaine ^^ je suis d'accord que Gun est très convaincant dans Not Me. Effectivement, ça change de Theory of Love, que j'apprécie tout de même beaucoup ! Bises et bonne semaine.

    13
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 12:12

    Merci infiniment pour ces sorties et tous votre travail bonne semaine a vous tous .

    12
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 12:12

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties ;D

    De beaux projets en prévision pr toi Hély, c'est top cool La fin de Bad Buddy fait un pti pincement au coeur c'est sûr. Heureusement qu'il y a Not me pour continuer à me mettre des étoiles dans les yeux ^^ Et je te rejoins Sati, tu m'as fait rire, c'est vrai que voir Gun qui ne chiale pas, ça fait du bien! Merci pour Baker Boys MyaEria, j'aime bcp cette série toute simple mais toute mignonne, elle fait du bien au moral! Bon par contre, oui y'a du français, mais alors quand c'est mon chouchou Singto qui parle, c'est un massacre he mais bon, il est tellement craquant ^^ (dans Enchanté c'est pareil, leur français fait saigner les oreilles, mdr, heureusement qu'il y a des sous-titres he)

    Des bisous à toutes, bon dimanche ❤

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 13:22

        Merci à toi de toujours nous suivre :D

    11
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 12:11

    Bonjour la Team,

    Merci pour toutes ces sorties. Dernier épisode de bad buddy.  Not me,  j'aime bien et ne parlons pas de F4. Pour celui, je me suis arrêtée au second épisode, mais je vais rattraper mon retard cette semaine et laissez un com sur la fiche.

    Sati, je suis toujours en recherche pour 2gether le film. Non, mais sérieux ?? Pourquoi c'est si compliqué de le trouver ?? Je suis au porte d'une dépression !!

    Bon dimanche à tous.

    Fighting

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 13:09

        Coucou Anabelle35,

        En fait il va sortir en février sur Disney+ Thailand! Bon je comprends pas trop le délire mais ça explique sans doute le fait qu'on ne le trouve pas.

        Bises,

        Sati

    10
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 12:08

    Hi,

    Merci beaucoup à toute l'équipe pour cette nouvelle sortie.

    Ca va être très dure de dire au revoir à Bad Buddy.

    Bon dimanche.

    P.S. C'est ma chanson préférée d'Encanto ^^

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 13:23

        Ha Ha ! Je crois que beaucoup l'aiment :D

    9
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 12:02

    Coucou team

    Merci infiniment pour ces sorties 

    Merci beaucoup et bravo pour tout ce travail que vous fournissez 

    vous nous partager votre passion vous nous offrez ces superbes projets 

    Bon dimanche smile

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 13:23

        Merci à toi :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :