• Trai Phumirat - Song Let Love Appear

     

    Titre :

    Song Let Love Appear

    Interprète : Trai Phumirat

     

    Téléchargement Streaming

    Trai Phumirat - Song Let Love Appear

    Trai Phumirat - Song Let Love Appear

     

    → Cliquer sur le lien,

    sélectionner "French" puis "AsiaFansub

     

    Il y quelqu'un juste là.
    Bien que seul, ne me vois tu pas ?
    Ma voix n'est pas assez forte pour que tu entendes
    peu importe le nombre de fois où je tente de te parler.
    Tu ne vois tout simplement pas mon amour.
    L'as-tu déjà ressenti ?
    Il semble que ce ne soit pas le cas.
    Tout ce que je peux faire c'est t'aimer
    tel un mystère qui ne pourra jamais être résolu.
    Je ne peux pas me résoudre à te dire "Je t'aime".
    Je suis juste là. Peux-tu me voir ?
    Je suis dans toutes tes aventures, t'embrassant avec amour.
    Tel l'ombre pâlissante de quelqu'un qui se soucie de toi.
    Que puis-je faire pour que tu me voies ?
    Si c'était possible, j'aimerais que tu puisses ressentir mon amour.
    Je rêve que nous soyons amoureux, et non que tu regardes à travers moi.
    J'aspire à te manifester mon amour.
    Pour une fois, j'aimerais pouvoir te dire
    que mon cœur est entièrement à toi.


    "Parfois j'ai l'impression que je n'existais pas vraiment, même quand j'étais en vie."


    "Je ne veux pas que tu disparaisses."


    "Mon temps est compté."


    "Il n'y aura peut-être pas de lendemain pour moi."


    "Bien que tu ne sois pas en vie, tu es toujours quelqu'un pour moi."


    Je suis juste là. Peux-tu me voir ?
    Je suis dans toutes tes aventures, t'embrassant avec amour.
    Tel l'ombre pâlissante de quelqu'un qui se soucie de toi.
    Que puis-je faire pour que tu me voies ?
    Si c'était possible, j'aimerais que tu puisses ressentir mon amour.
    Je rêve que nous soyons amoureux, et non que tu regardes à travers moi.
    J'aspire à te manifester mon amour.
    Pour une fois, j'aimerais pouvoir te dire
    que mon cœur est entièrement à toi.
    Pour une fois, j'aimerais pouvoir te dire
    que mon cœur est entièrement à toi.


    "P'Med !"

     

    Liens mort


  • Commentaires

    9
    Mardi 14 Décembre 2021 à 23:18

    Coucou, 

    Dsl tout se mélange un peu dans ma tête, la vidéo de la chanson c'est un Bl ou drama qui existe ou pas ? J'ai un souvenir d'un fantôme dans un cimetière , qui un jour quitte le cimetière, mais j'ai pas le visage de l'acteur !  il y avait aussi une cage à oiseau et il me semble aussi qu'il disparaissait. 

    Je sais que j'aime ce drama ou Bl , la question si ca c'est pas tiré d'une série, quelqu'un aurait le nom de la série dont je me souvient un tout petit peu. Dsl, mais j'ai besoin d'aide pour faire de l'ordre  dans mon petit cerveau hehehe je souri , mais c'est pas simple tout ça. 

    merci pour la traduction . 

      • Jeudi 16 Décembre 2021 à 19:49

        Si j'ai pu être utile

        Vous également 

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 21:26

        Coucou Rose1228,

        merci beaucoup , c'est bien les image du clip et c'est exactement  ce que je recherchais. Merci pour votre aide. Je l'ai écris pour plus oublié ! cool Prenez soin de vous ! 

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 15:35

        C'est  He's coming to me avec Singto

        J'ai chercher car ça me disais quelque chose

    8
    Mardi 14 Décembre 2021 à 18:58

    cool♡♡♡ merci

    7
    Mardi 14 Décembre 2021 à 14:07

    Oh wiiii merci, j'avais totalement oublié cette chanson!!!! Elle est top!! Merci à Kelly pour sa suggestion et à la team pour la trad cool

    Bises <3

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 15:12
        Merci a toi ;)
    6
    Mardi 14 Décembre 2021 à 12:33

    Merci Hely, ta traduction est juste magnifique j'adore,  j'aime encore plus la chanson maintenant <3

    Merci de m'avoir permis de la comprendre mieux :* 

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 15:11
        Merci à toi de l'avoir proposé !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :