• Tilly Birds - Baggage

     

    Titre :

    Baggage

    Interprète : Tilly Birds

     

    Téléchargement Streaming

    Tilly Birds - Baggage

    Tilly Birds - Baggage

     

    → Cliquer sur le lien,

    sélectionner "French" puis "AsiaFansub

     

    C'est un sacré fardeau, tu sais,
    d'essayer d'arranger les choses juste pour les apparences.


    Ne vois-tu pas comment ça va se passer ?
    C'est comme planter une graine qui ne poussera jamais.


    C'est fatiguant de se disputer tout le temps.
    Les pleurs sont de plus en plus forts, notre amour devient crime.
    Il y a trop de montagne à gravir.
    Nous sommes des sons différents que je tente en vain de faire rimer.


    Bagages, bagages
    C'est trop lourd, nous sommes endommagés, endommagés.
    Réparer un cœur blessé avec un bandage, un bandage.
    Ce que nous avons n'est plus ce que c'était.


    Mon cœur me supplie d'arrêter.
    Je continue de ramasser les choses que tu laisses tomber.
    C'est notre bagage
    et mon cœur est endommagé.
    Je veux être capable de te laisser partir.


    Je soutiens nos sentiments brisés
    en espérant que l'on puisse les guérir.
    Je veux que l'on poursuive notre chemin.
    Mais le bagage que je porte
    rend ce voyage fatiguant.
    Je veux être capable de le poser
    pour enfin te laisser partir.


    C'est tout ce que je demande,
    juste une simple tâche.
    Pouvons-nous parler ?
    Ne te détourne pas en laissant tout tomber.
    On a rompu mille fois.
    Il n'y a que moi qui suis revenu.
    Tous mes espoirs et rêves brisés,
    je continue à ramer en amont.
    Et je porte nos...


    Bagage, bagage.
    C'est trop lourd, nous sommes abîmés, abîmés...
    Réparer un cœur blessé avec un bandage, bandage.
    Ce que nous avons n'est plus ce que c'était.


    Mon cœur me supplie d'arrêter.
    Je continue de ramasser les choses que tu laisses tomber.
    C'est notre bagage
    et mon cœur est endommagé.
    Je veux être capable de te laisser partir.


    Je soutiens nos sentiments brisés
    en espérant que l'on puisse les guérir.
    Je veux que l'on poursuive notre chemin.
    Mais le bagage que je porte
    rend ce voyage fatiguant.
    Je veux être capable de le poser
    pour enfin te laisser partir.


    C'est suffisant.
    Ce voyage n'a pas de sens.


    Arrête ça.
    Notre histoire d'amour n'est que du néant.


    Ce qui est cassé est cassé.


    C'est suffisant.
    Mes efforts sont inutile.


    Arrête ça.
    Notre relation est futile.


    Jette au loin nos coeurs brisés
    et admets que nous devons nous séparer.


    Bagage, bagage.


    Bagage, bagage.


    Bagage, bagage.


    Bagage, bagage.


    Mon cœur me supplie d'arrêter.
    Je continue de ramasser les choses que tu laisses tomber.
    C'est notre bagage
    et mon cœur est endommagé.
    Je veux être capable de te laisser partir.


    Je soutiens nos sentiments brisés
    en espérant que l'on puisse les guérir.
    Nous ne pouvons pas poursuivre ensemble.
    Je dois arrêter de me soucier de toi
    même si j'ai l'impression que mon cœur s'arrête de battre.
    Je dois poser ce bagage
    pour enfin te laisser partir.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    4
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 14:48

    Bonjour merci beaucoup pour la traduction de cette belle chanson qui parle de lâcher prise

    dans une relation amoureuse 

    :)

     

     

      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 15:05

        ravie que ça t'ai plu :D

    3
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 12:32

    Merci pr les partage musicaux, j'adore. Merci d'avoir traduit cette chanson ;) Bisous <3

      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 13:02

        Ravie de t'avoir fait plaisir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :