• The Grandsons - Jouer au Dur

     

    Titre :

    Len Khem Khang

    Jouer au Dur

    Chanteur : The Grandsons

    Info : Voici une chanson demandé par une de nos membres et traduite pour elle !

    Alors merci Kmi56 d'offrir cette chanson à tous les membres !

     

    The Grandsons - Jouer au Dur

     

    Tout va bien.
    Peu importe la douleur, je ne me plains pas.
    Une seule personne ne peut pas avoir tant d'effets.


    Je suis prêt à supporter les blessures, peu importe le nombre, ça me va.
    Je n'aurais
    jamais pensé que tu changerais ainsi.
    Je n'ai pas eu la chance de m'y préparer.
    Mais
    je comprends, ce n'est pas grave.


    Mais dans mon coeur, j'ai toujours la sensation d'être figé au même endroit.
    Je ne pense toujours qu'à toi, à chaque instant.
    Plus je résiste, plus je fuis, plus ça me brise le cœur,
    au point où ça devient impossible à supporter.


    Désormais, je suis prêt à laisser du répit à mon cœur, laisser l'amour s'évanouir.
    Si je n'y parviens pas, je risque de pleurer.
    Pourquoi jouer au dur lorsque mon coeur en est incapable ?


    Au final, je ne fais que pleurer.
    Au final, je ne suis qu'un gars comme les autres.
    Au final, je ne fais que pleurer.
    Au final, je ne peux m'en empêcher.


    Certaines personnes
    parviennent à sourire même quand elles sont tristes,
    mais il y a probablement des jours où elles pleurent aussi.
    Au total
    opposé de moi qui ne verse jamais une seule larme.


    Mais dans mon cœur, j'ai toujours la sensation d'être figé au même endroit.
    Je ne pense toujours qu'à toi, à chaque instant.
    Plus je résiste, plus je fuis, plus ça me brise le cœur,
    au point où ça devient impossible à supporter.


    Désormais, je suis prêt à laisser du répit à mon cœur, laisser l'amour s'évanouir.
    Si je n'y parviens pas, je risque de pleurer.
    Pourquoi jouer au dur lorsque mon cœur en est incapable ?


    Au final, je ne fais que pleurer.
    Mais dans mon cœur, j'ai toujours la sensation d'être figé au même endroit.
    Je ne pense toujours qu'à toi, à chaque instant.
    Plus je résiste, plus je fuis, plus ça me brise le cœur,
    au point où ça devient impossible à supporter.


    Désormais, je suis prêt à laisser du répit à mon cœur, laisser l'amour s'évanouir.
    Si je n'y parviens pas, je risque de pleurer.
    Pourquoi jouer au dur lorsque mon cœur en est incapable ?


    Au final, je ne fais que pleurer.
    Au final, je ne suis qu'un gars comme les autres.
    Au final, je ne fais que pleurer.
    Au final, je ne peux m'en empêcher.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    4
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 13:36

    Chanson très belle.

    Merci pour cette pépite.

    3
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 13:01

    Merci beaucoup pour cette traduction et cette découverte parce que j'étais complètement passée à côté :)
    C'est une jolie chanson, en plus d'être chantée par Gunsmile qui est toujours au top, avec des musiciens tout aussi au top ♥

    2
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 12:38

    Trop bien, t'as fait une heureuse là!!!!!!! J'adore cette chanson (et les musiciens aussi winktongue)!! Merci pour cette trad, bon dimanche ❤

    (mdr, au moins grâce à toi, maintenant quand je l'écouterai et que je chantonnerai comme une débile en mode yaourt, je retrouverai au moins un peu de dignité en sachant au moins de quoi ça parle XD   ♪(^∇^*)ヾ(⌐■_■)ノ♪   )

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 13:40

        tu as même le karaoké si tu la télécharge XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :