• The Gifted - Q Suveera Boonrod - Liberation

     

    Titre :

    Liberation

    Chanteur : Q Suveera Boonrod

    Série :

    The Gifted

     

    Q Suveera Boonrod - Liberation

     

    Parfois confus et chaotique,

    disparaissant en un clin d'oeil.

    Je voudrais me réveiller et ouvrir les yeux sur un nouveau monde.

    Parfois c'est juste une ombre

    lorsque l'on sendort dans la solitude.

    Je veux juste un rêve léger, flottant au loin.

    Toujours conflus, malgré ma lutte.

    Est-ce encore possible de le trouver ?

    L'endroit idéal dans mes rêves.

    Je suis toujours inquiet. De ne jamais vivre ces rêves.

    Que dois-je faire

    pour être libre ?

    Je ne sais pas où c'est.

    Mais je veux atteindre ce pays de rêves

    Où tout le monde souris.

    Aide-moi.

     

    Combien de temps reste-t-il ?

    Pour avancer et trouver mes rêves.

    Je voudrais implorer les étoiles de me montrer le chemin.

    Toujours conflus, magré ma lutte.

    Est-ce encore possible de le trouver ?

    L'endroit idéal dans mes rêves.

    Je suis toujours inquiet. De ne jamais vivre ces rêves.

    Que dois-je faire

    pour être libre ?

    Je ne sais pas où c'est.

    Mais je veux atteindre ce pays de rêves

    Où tout le monde souris.

    Aide-moi.

     

    Je suis toujours inquiet. De ne jamais vivre ces rêves.

    Que dois-je faire

    pour être libre ?

    Je ne sais pas où c'est.

    Mais je veux atteindre ce pays de rêves

    Où tout le monde souris.

    Aide-moi.

     

    Je suis toujours inquiet. De ne jamais vivre ces rêves.

    Que dois-je faire

    pour être libre ?

    Je ne sais pas où c'est.

    Mais je veux atteindre ce pays de rêves

    Où tout le monde souris.

    Aide-moi.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :