• The Best Story - Bever Patsapon - Je veux te dire que je t'aime

     

    Titre :

    Je veux te dire que je t'aime

    Chanteur : Bever Patsapon

    Série :

    The Best Story

     

    Bever Patsapon - Je veux te dire que je t'aime

     

    Je gardes depuis longtemps dans mon cœur,

    tous ces mots doux que je veux te dire

    quand le moment sera venu.

    Mais je n'ose toujours pas.

    Quand nos yeux se croisent, c'est comme si tu le savais.

    Mais plus on est proche, plus tu sembles loin...

    ,Alors je suis en proie aux doutes.

    Je veux savoir si je suis dans ton cœur ou pas.

    Je veux savoir si tu as quelqu'un d'autre.

    J'ai ces questions à l’esprit tous les jours.

    Je veux te dire la vérité :

    Mon cœur n'a que toi.

    Seulement toi et personne d'autre.

    Mon amour n'est que pour toi.

    Je veux vraiment te dire que je t'aime

    mais j'ai peur que tu ne ressentes pas la même chose

    Que dois-je faire ?

    Si je devais te perdre,

    je ne pourrais pas le supporter.

    Je ne sais pas ce que tu penses de moi,

    mais ce que je sais, c'est que tu me manques tout le temps.

    Je veux que nous soyons proches.

    Je veux savoir si je suis dans ton cœur ou pas.

    Je veux savoir si tu as quelqu'un d'autre.

    J'ai ces questions à l’esprit tous les jours.

    Je veux te dire la vérité :

    Mon cœur n'a que toi.

    Seulement toi et personne d'autre.

    Mon amour n'est que pour toi.

    Je veux vraiment te dire que je t'aime

    mais j'ai peur que tu ne ressentes pas la même chose

    Que dois-je faire ?

    Si je devais te perdre,

    je ne pourrais pas le supporter.

    Est-il envisageable pour toi de penser la même chose ?

    Afin que ma souffrance s'arrête un moment.

    Je veux te dire la vérité :

    Mon cœur n'a que toi.

    Seulement toi et personne d'autre.

    Mon amour n'est que pour toi.

    Je veux vraiment te dire que je t'aime

    mais j'ai peur que tu ne ressentes pas la même chose.

    Que dois-je faire ?

    Si je devais te perdre,

    je ne pourrais pas le supporter.

    Ou devrais-je simplement abandonner ?

    Continuer à le regarder

    seul, depuis ce coin.

    Je veux te dire la vérité :

    Mon cœur n'a que toi.

    Seulement toi et personne d'autre.

    Mon amour n'est que pour toi. 

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :