• TharnType - Pop Jirapat Janjang - Be Mine

     

    Titre :

    Be Mine

    Tu es à moi

    Chanteur :  Pop Jirapat Janjang

    Série :

    TharnType

     

    Pop Jirapat Janjang - Be Mine

     

    Je sais que tu m'aimes pas, quoi que j'aie fait, ça t'intéresserait pas.

    Mais je ne suis pas le perdant.

    Je suis toujours gentil, tu verras.

    Mais je ne suis pas celui qu'il te faut.

    Je suis prêt à tout faire, prêt à t'attraper par tous les moyens.

    Je refuse de te laisser partir avec quelqu'un d'autre.

    Je refuse de laisser quelqu'un d'autre marcher à tes côtés.

    Peu importe le temps que ça prendra, j'essaierai de te faire devenir mien.

    Je refuse de laisser quelqu'un d'autre t'aimer.

    Je ne sais pas quand tu me regarderas.

    Je ne sais pas pourquoi tu ne me vois pas.

    Je suis prêt à tout faire, prêt à t'attraper par tous les moyens.

    Je refuse de te laisser partir avec quelqu'un d'autre.

    Je refuse de laisser quelqu'un d'autre marcher à tes côtés.

    Peu importe le temps que ça prendra, j'essaierai de te faire devenir mien.

    Je refuse de laisser quelqu'un d'autre t'aimer.

    Parce que tu es la personne et que je voudrais te posséder.

    Mon cœur à l'intérieur pleure.

    Mon cœur t'appelle, je vais te faire réaliser.

    Je refuse de te laisser partir avec quelqu'un d'autre.

    Je refuse de laisser quelqu'un d'autre marcher à tes côtés.

    Peu importe le temps que ça prendra, j'essaierai de te faire devenir mien.

    Je refuse de te laisser partir avec quelqu'un d'autre.

    Je refuse de laisser quelqu'un d'autre marcher à tes côtés.

    Peu importe le temps que ça prendra, j'essaierai de te faire devenir mien.

    Je refuse de laisser quelqu'un d'autre t'aimer.

     

    Chanté par Kaownah Kittipat :

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2022 à 22:47

    J'adore l'ost (je pourrais l'écouter en boucle)et la série aussi j'adore ,c'est une de mes préférées !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :