• Surprise : Wolf sort du bois !

    Coucou tout le monde !!!

    Dimanche je vous avais dit à dans 2 semaines, bah c'est plutôt 2 jours après XD

    Avant je voulais vous dire merci pour tous vos commentaires d'encouragement !!! :D

    Je ne vous réponds pas, mais je vous lis tous :)

    sandrypropetityoyo,  ezacessline25thignonKabileSarang13miamaatsuamelie800jainadu13 merci de fond du ❤️❤️❤️

    Maintenant place à la surprise du jour !!!

     

    Le dernier épisode de Wolf

    Surprise : Wolf sors du bois !

     Cet épisode à été finalisé pas Edos et moi-même, n'oubliez pas d'aller le remercier sur la page de la Rookie's

    Sortie exceptionnelle parce que, pour ceux qui ne le savent pas, la Rookie's sera en vacances jusqu'en septembre, Edos ne voulait pas vous faire patienter tout ce temps pour 1 épisode.

    C'est gentil, non ? Je sais pas si j'aurais été aussi généreuse. Mouahahaha :p

    C'est toujours comme ça, mais je suis triste à chaque fois qu'un drama se finit. Je pensais pas qu'il allait plaire et me plaire, j'ai adoré. Je vous le conseille grandement ^^

    Pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui attendaient que le dernier épisode soit publié, c'est bon vous pouvez y aller XD

     

    Et bien je ne sais pas quand je vous reverrais pour les annonces, du coup je vous souhaite à tous de bonne vacances !!!

    Ceux qui partent, ayez une pensée pour moi, je ne pars pas snif snif :(

    Bonne semaine à vous tous !!! ^^

     Babz


  • Commentaires

    19
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 13:14

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties bonne semaines 

    18
    Lundi 15 Juillet 2019 à 22:42

    Ouin non pas ça, j'ai horreur de terminer un projet :'(

    17
    Samedi 13 Juillet 2019 à 10:15

    Merci infiniment  pour la fin de Wolf que je vais découvrir avec bonheur !!!!!

    Perso, je travaille beaucoup en saison donc j'ai très peu de vacances....

    Je vous souhaite d'excellentes vacances, profitez bien happy

    Fighting pour tout et un excellent week end à tous ^_^

    16
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 13:42

    Merci beaucoup pour ce dernier épisodes !

    15
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 22:32

    merci beaucoup pour ce dernier épisode

    14
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 20:01

    Bonsoir à tous et merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    de bonnes vacances et reposez vous bien en profitant au maximum

    une grosse pensée à la courageuse qui travaille

    bonne soirée à bientôt

    13
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 18:33

    Merci beaucoup et bonnes vacances à vous!!! A bientôt

    12
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:03

    Coucou,

    Quelle belle surprise en rentrant de mon dernier jour de travail avant quelques jours de vacances cool

    Un énorme merci pour ce cadeau happy

    Je suis en vacances mais je ne pars pas non plus... mais ce n'est pas grave... j'ai besoin de repos et c'est déjà très bien wink2

    à tous !!

    Bon courage pour tout et surtout pense à te reposer, c'est le plus important yes

    Très bonne fin de journée à tous

     

    11
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 10:44

    merci beaucoup pour cette  sortie

    belle journée a tous

    10
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:01

    Merci pour cette bonne surprise, je peu enfin le commencer, j'avais hâte

    Bonne Vacances !

    9
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 16:19

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode.

    8
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 15:25

    Un grand merci à vous et je vous souhaite de bonnes vacances :3 !

    7
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 15:19

    Merci beaucoup

    6
    Mardi 9 Juillet 2019 à 22:47

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    Je pars au début du mois d’août mais c'est pour éviter les fêtes de village.

    J'habite à coté  d'un bar et c'est un cauchemar chaque été.

    Je pars en vacances quand les finances le permettent.

    Bon courage en tout cas avec ce temps.

    5
    Mardi 9 Juillet 2019 à 22:28

    hello bizouuuu Babz tout le monde ^^

    kiss c'est vraiment une surprise, on ne s'y attendais pas :o

    Merci énormément ça vas faire ma soirée xp 

    on à toujours la larme à l’œil quand viens la fin d'une série

    *Câlin de réconfort * 

    ah on est dans le même bateau je pars pas non plus,

    je serais fidèle au poste capitaine xd 

    bonne soirée à vous bizouu 

    (pour les chanceux et chanceuse bonne vacanceeeeee )

    4
    Mardi 9 Juillet 2019 à 22:25

    merci beaucoup pour ce final

    3
    Mardi 9 Juillet 2019 à 22:10

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode et pour la traduction de ce drama *-*

    2
    Mardi 9 Juillet 2019 à 21:54

    OMG! 

    Premier jour en vacances dans le sud, je clique sur le blog à la recherche d'une  série ou d'un épisode à me mettre sous la dent et là c'est le choc.

    L'ultime épisode de Wolf, on ne pouvait pas me faire plus plaisir pour ce début de semaine.

    Merci encore, même si c'est le dernier  épisode, le plaisir est toujours là, avec peut être une petite larme quand le générique de fin arrivera.

    Mais bon je compte sur vous pour rebondir sur une nouvelle petite merveille que vous me ferez découvrir.

    Bonne soirée et bonne semaine .

    1
    Mardi 9 Juillet 2019 à 21:51

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode. Je l'avais mis en pause, maintenant je peux le reprendre. Encore merci et bonne vacances à toute la team

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :