• Star & Sky : SIMM - Louis Thanawin - Mon étoile polaire

     

    Titre :

    Mon étoile polaire

    Groupe : Louis Thanawin

    Série :

    Star and Sky : Star in my mind

     

    Louis Thanawin - Mon étoile polaire

     

    Personne sur terre
    ne trouve le grand amour dès le départ.
    Toute personne sur terre
    a sa part de cœur brisé.


    Je sais combien c'est effrayant,
    je ressens ça aussi tel des coups de feu dans le noir.
    Je sais à quel point il est risqué
    de suivre la mélodie de son cœur.


    Crois-tu qu'il y a de l'espoir pour ton amour ?
    Il t'attend dans tes rêves chaque nuit
    pour transformer ton fantasme
    en réalité.


    Si tu es la mer,
    je serais le sable.
    Si tu es le ciel,
    laisse-moi être l'étoile polaire qui te guide.
    Côte à côte comme les étoiles dans le ciel.


    Tout le monde sur terre
    est à la recherche de la pièce manquante.
    Je me demande si c'est toi.
    Est-ce toi qui pourra me rendre complet ?


    Si tu as peur, prends ma main,
    peu importe les obstacles que nous rencontrons.
    Je resterai à tes côtés,
    je ne te laisserai pas derrière.


    Crois-tu qu'il y a de l'espoir pour ton amour ?
    Il t'attend dans tes rêves chaque nuit
    pour transformer ton fantasme
    en réalité.


    Si tu es la mer,
    je serais le sable.
    Si tu es le ciel,
    laisse-moi être l'étoile polaire qui te guide.
    Côte à côte comme les étoiles dans le ciel.


    Crois-tu qu'il y a de l'espoir pour ton amour ?
    Il t'attend dans tes rêves chaque nuit
    pour transformer ton fantasme
    en réalité.


    Si tu es la mer,
    je serais le sable.
    Si tu es le ciel,
    laisse-moi être l'étoile polaire qui te guide.
    Côte à côte comme les étoiles dans le ciel.


    Où que soit l'amour,
    peu importe la distance,
    je suis prêt à faire ce voyage.
    A l'horizon,
    sur l'Himalaya,
    proche ou lointain, je le découvrirais.


    Merci d'être là.
    Si jamais tu t'égares,
    laisse-moi être ton étoile polaire pour guider ton cœur.
    Côte à côte comme les étoiles dans le ciel.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2022 à 22:37

    Merci beaucoup pour cet OST ^w^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :