• Sous le costume ter

    Bonjour,

    J'avais envie de mettre quelques images de mes autres chouchous japonais,

    Machida Keita et Akaso Eiji

    Sous le costume ter

    En civils, ils sont sexy même s'ils portent bien le costume...

    Sous le costume ter

    Je pense que les japonais sont plus pudiques que les Thaï pour les photos torse nus.

    Mais un  homme n'est pas que des abdos me direz-vous XD  et vous aurez bien raison.

    Sous le costume ter

    à bientôt,

    Bises,

    Sati


  • Commentaires

    4
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 13:03

    Rhoo, ça fait bien pétiller les yeux !!!

    Mille merci pour ce beau moment ♥

    3
    Mardi 21 Décembre 2021 à 00:32
    Waou Waou Waou ! Rien d'autre à dire que WAOUUUU.
    2
    Lundi 20 Décembre 2021 à 22:38

    Merci Sati pour ces magnifiques photos, 

    ils sont très beaux et ne voir qu'un centimètre de peau 

    ne gâche rien du plaisir de les regarder, au contraire, l'imagination

    suffit à nous faire baver.yes

    Bisous Sati

    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 22:20

    Alors merci pour ces photos,

    ma préféré est la numéro 1, car elle dévoile un regard

    je suis pudique et un mec torse nu ou visible c'est à la plage et en été

    sinon à la piscine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :