• Sous le costume Bis

    Hello deuxième surprise ?

    J'ai envie de douceur  avec Max et Tul... 

    Sous le costume Bis

    Doux ET sexy !

    Sous le costume Bis

     

    Qui c'est qui va avoir son petit déjeuner au lit ?

    Enfin pas sûr que le petit déj soit le premier à être dégusté ^^

    Sous le costume Bis

    Y a plus rien à dire, on admire...

    Sous le costume Bis

     

     

    J'espère que cela vous a bien réchauffé,

    Bises,

    Sati


  • Commentaires

    6
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 16:49

    Merci beaucoup pour ces belles photos !!!!

    bonne soirée à tous.

    5
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 16:13

    merci pour ces images

    Tul Max mes acteurs favoris ♥

    4
    Mardi 7 Décembre 2021 à 13:18

    Rhooooo ! Ces 2 là c'est mes chouchous,

    ils mettent le feu, ils sont beaux, sexy, et " So Hot",

    je ne m'en lasse pas, je regarde leurs séries en boucle yes

    Merci Sati, bisous

    3
    Mardi 7 Décembre 2021 à 11:59

    Trop sexy, mon petit coeur ne vas pas y résister cool

    2
    Lundi 6 Décembre 2021 à 23:44

    hahah merciiii satiiii ,

    on aime toujours autant les voir c'est deux là xp <3

    1
    Lundi 6 Décembre 2021 à 22:24

    Merci Sati pour ce moment MaxTul, ils sont sacrément sexy ces 2 là!  (★‿★) D'ailleurs j'ai rematé TWM il y a peu et mon dieu comment j'avais pu oublié à quel point leurs baisers étaient si sexy et sensuels!! Ce "couple" est vraiment mythique! Si t'as 9minutes à perdre, voici de quoi se remettre dans la bain ;D  https://www.youtube.com/watch?v=2HNV7TuF7BE&list=PLH4ahPaTPRCuUyH9xytP5dHiXjLJch9bt&index=64&t=349s&ab_channel=Em

    Bises, bonne soirée/nuit <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :