• Sous le costume

    J'avais envie de vous faire une surprise ^^

    Que se cache-t-il sous le costume de Père Noël ?

    Sous le costume

    et

    Sous le costume

    et pour finir... Feux d'artifice !

    Sous le costume

    Joyeux Noël !

    Bises,

    Sati


  • Commentaires

    6
    Lundi 6 Décembre 2021 à 15:26

    Ce cadeau n'est pas pour me déplaire !!!

    Merci infiniment pour ces belles photos ♥

    5
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 11:20

    Merci Sati,

    Tu nous gâtes encore, en plus il y a les tablettes de chocolat,

    mon pêcher mignon, 

    yes

    Bisous.

     

     

    4
    Samedi 4 Décembre 2021 à 23:45

    je me disais bien qu'il cachait quelque chose de prometteur sous son uniforme hahaha 

    merciii beaucoup pour la surprise, déjà tout habillé il est pas mal du tout xd 

    3
    Samedi 4 Décembre 2021 à 21:18

    Bonjour et vive Noël yes. Merci pour cette  agréable surprise.cool On va faire le plein.  Bonne soirée. 

    2
    Samedi 4 Décembre 2021 à 21:03

    On peut dire que ça change du l'uniforme scolaire!!! Je n'imaginais pas notre cher Ida si sexy ^^

    Merci de partager de telles découvertes Sati winktongue Bises <3

    1
    Samedi 4 Décembre 2021 à 21:01

    Ouah, j'adore les abdos. On en a plein les yeux oops

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :