• Sorties du Samedi le dimanche xD

    Sorties du Samedi !

    qfeukjuqihugohirehgeaphgbnnjndsvkjqnenvlkqenmlkvbmuiaebvlknlksndqklnvmieprnbjdbvqshnkncx 

    Ceci a été ma réaction face au bisous xD

    Non mais je ne sais pas vous mais j'aime de plus en plus cette série ! ^^

    Donc voilà l'épisode 4 traduit par Tia de la Yaoi-Zone ! Je la remercie de l'avoir traduit à ma place car je ne pouvais pas m'en occuper étant encore en vacances !

    Je tiens aussi a signalé que la semaine prochaine il n'y aura pas l'ep5 puisqu'il y a une éléction de Miss en Thaïlande et donc l’épisode 5 sera reporté à la semaine suivante ! :3

     

    Sorties du Samedi !

    Et voilà c'est la fin de cette belle série.. Voilà le 14e épisode de Kiss Me Again traduit par Annie de la Rookie's Fansub

    Je trouve que cette série a été une bouffée d'air frais ! Tellement mignion ce couple BL mais aussi les autres couples ! ^^ J'ai bien aimé la mixité cela nous a permis de ne pas nous ennuyer !

    Alors comment avez vous trouvez cette série ? 

    Malheureusement l'épisode 6 de Teenage Mom ne sera pas disponible aujourd'hui car étant encore en vacances je ne pouvais donc pas m'en occupé et T-Moonster est tombé malade elle ne peut donc pas s'en occuper maintenant mais il sera disponible Mercredi !

    Avec l'épisode 3 de The Gifted j'ai bientôt fini la trad il arrivera donc sous peu ! ^^

    A bientôt !


  • Commentaires

    16
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 21:46

    Merci pour votre travail et le partage.

    15
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 20:23

    Merci pour toutes ces sorties. 

    14
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 13:44

    merci pour toutes ces nouvelles sorties ! et je crois bien que ça a été notre réaction à tous face à leur premier  bisous xD

    13
    Mardi 4 Septembre 2018 à 18:47

    coucou merci pour toutes ces sorties bonne soirée bisous

    12
    Mardi 4 Septembre 2018 à 11:38

    Hey merci pour ces sorties ^_^

    11
    Mardi 4 Septembre 2018 à 02:14

    Merci !!! très bonne semaine et a bientôt !!!wink2

    10
    Lundi 3 Septembre 2018 à 21:10

    Oh ce bisous ! J'adore !!! C'est du style "oups". MOUAHAHA ! Bien sûr va ! Ce qui m'a tué c'est le commentaire de Ae après :D 

    Merci pour ces sorties :)

    9
    Lundi 3 Septembre 2018 à 19:50
    merci beaucoup^^
    8
    Lundi 3 Septembre 2018 à 15:30

    Merci pour tous^^.

    7
    Lundi 3 Septembre 2018 à 11:51

    Un grand merci à vous pour toutes ces sorties !!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous ^_^

    6
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 18:47

    merci beaucoup pour ces sorties

    bonne soirée bisous

    5
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 18:24
    Merci!!! Cette ser ie va me manquer!!!
    4
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 17:33

    MERCI pour ces nouvelles dont une qui clôture une série très appréciée.

    Tout ce jolie monde va me manquer, je l'avoue.

    MERCI encore pour tout et à bientôt

    3
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 16:57

    coucou 

    ohhhhhhh va y'avoir un bizouuuuu ahhhh je vais l'attendre au tournant xd 

    ah si pareille j'aime de plus en plus cette série Love By Chance j'attend avec plaisir à chaque fois les sorties du nouvelle épisode xp

    Merci Tia pour l'épisode 4 de Love by chance et à toi de l'avoir poster.

    ah oui on est super bien au courant rhaaaa les émissions de beauté -_-

    hmmm ça c'est bien passée tes vacances tu es allée où ? si je peux faire ma curieuse et te posez la questions ;) 

    snifffff merci pour le dernier épisode de Kiss Me Againe à Annie et à toi j'ai beaucoup aimée toute les histoires pas que celui du couple bl rhaaa ils vont me manquée xd 

    arffff comment va T-Moonster ? j'espère que c'est rien de grave bon rétablissement à elle.

    pas grave on attendre pour the gifted et Teenage Mom 

    à la prochaine bizou.

      • Dimanche 2 Septembre 2018 à 18:02

        Merci ! Tes commentaires font toujours plaisir !  ^^

        Et ça va je ne suis pas la seule à penser ça ! Dire que Love By Chance a été retardé parce que le directeur voulait modifier quelque truc ça valait donc le coup d'attendre cette série est géniale !

        Concernant mes vacances oui ça s'est bien passé ! Trop vite même xD C'est toujours comme ça malheureusement ! Et je suis allé au Mont Saint Michel pendant un week-end et dans un camping en Normandie ! :3

        Et pour T-Moonster ça va elle va mieux mais elle se repose encore ! ^^ Merci à elle !

         

         

    2
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 16:41

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    J'ai adorer Kiss me again (tout comme Kiss  qui est sorti avant)

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :