• Sophie Chen - If I Were You

     

    Titre :

    If I Were You

    Interprète : Sophie Chen

     

    Téléchargement Streaming

    Sophie Chen - If I Were You

    Sophie Chen - If I Were You

     

    → Cliquer sur le lien,

    sélectionner "French" puis "AsiaFansub

     

    Si j'étais toi
    j'abandonnerais mon attitude soufflant le chaud et le froid.


    Si j'étais toi
    je ne pourrais plus supporter mon attitude.


    Peut-être es-tu stupide, et moi cruelle,
    pourtant tu gardes confiance en moi.


    Peut-être que nous nous sommes trop impliqués, et que nous n'avons eu de cesse de nous blesser.
    Nous ne ressentons pas la douleur car nous y sommes habitués.


    Si j'étais toi,
    honnêtement, je perdrais la tête aussi.
    Pas besoin d'explication,
    je comprends la douleur que tu traverses.


    Mets ça sur le compte de mon égoïsme et de mon entêtement.
    Toutes ces choses que je veux dire à haute voix
    je ne veux pas que quelqu'un les sache alors je les cache.


    Alors si j'étais toi,
    honnêtement, je perdrais la tête aussi.
    Je perdrais aussi la tête.


    Je perdrais aussi la tête.


    Si j'étais toi
    je ne supporterais pas de changer constamment d'avis.


    Si j'étais toi
    je ne serais pas capable de contrôler mes émotions pour garder mon sang-froid.


    Ce sentiment n'est pas nouveau, cette fabulation devenue réalité.
    Est-ce que la douleur nous engourdis quand on s'y habitue ?


    Si j'étais toi,
    honnêtement, je perdrais la tête aussi.
    Pas besoin d'explication,
    je comprends la douleur que tu traverses.


    Mets ça sur le compte de mon égoïsme et de mon entêtement.
    Toutes ces choses que je veux dire à haute voix
    je ne veux pas que quelqu'un les sache alors je les cache.


    Alors si j'étais toi,
    honnêtement, je perdrais la tête aussi.
    Je perdrais aussi la tête.


    Je perdrais aussi la tête.


    Perdre la tête,
    perdre la tête, bébé.


    Je perdrais aussi la tête.


    Si j'étais toi,
    honnêtement, je perdrais la tête aussi.
    Pas besoin d'explication,
    je comprends la douleur que tu traverses.


    Mets ça sur le compte de mon égoïsme et de mon entêtement.
    Toutes ces choses que je veux dire à haute voix.


    Alors si j'étais toi,
    honnêtement, je perdrais la tête aussi.
    Je perdrais aussi la tête.


    Je perdrais aussi la tête.


    Je perdrais aussi la tête.


    Si j'étais toi.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 12:33

    Je ne connaissais cette chanteuse, merci pour la découverte ;D 

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 18:32

        De rien :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :