• Kieta Hatsukoi - Snow Man - Secret Touch

     

    Titre :

    Secret Touch

    Groupe : Snow Man

    Série : 

    Kieta Hatsukoi

     

    Snow Man - Secret Touch

     

    Pour confirmer les battements de mon cœur,

    j'ai capté ton regard d'innombrables fois.

    Es-tu mon ami ?

    Es-tu mon amant ?

    ...Touche mon cœur.

    Tous deux confus, nous ne sommes que deux

    silhouettes.

    Les rayons de soleil dans les arbres et mon petit cœur qui bat,

    à chaque fois que je pense que c'est notre monde à tous les deux.

    Pourquoi suis-si nerveux ?

    Je voudrais en parler à quelqu'un.

    Je ne peux pas.

    À propos de ce jour-là... De ce toucher secret...

    Je ne veux pas prétendre que ce n'est pas là.

    Alors, je l'ai caché dans la pluie.

    Pour la première fois... Comme pour confirmer ma frustration...

    J'ai capté ton regard d'innombrables fois.

    J'étais si heureux que j'ai eu envie de pleurer.

    Les fleurs écloses sont encore de petites

    fraises.

    Mon amour s'épanouit.

    Je voulais juste t'aimer.

    Je me suis réveillé le matin et j'ai pleuré parce que je pensais à toi,

    comme je le fais toujours.

    J'ai envie de te voir.

    Je ne peux pas...

    Je ne sais pas pourquoi...

    Mon amour s'épanouit au même rythme que ma respiration.

    Je suis sur le point de perdre de vue l'endroit où mes lèvres sont allées,

    pour atteindre les battements de ton cœur.

    Mais la vérité, c'est que je suis toujours là, assez près pour te sentir.

    Ici, doucement, nous partageons notre tendresse.

    Comme le soleil couchant sur le chemin du retour,

    elle commence à changer de couleur,

    le fraise.

    Mon amour s'épanouit.

    Je viens juste de commencer à fleurir.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 23:03

    belle découverte ! happy Merci

    1
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 15:12

    cool Merci pour cette OST, belle découverte et edit au top ;D

    Bises <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :