• Second Chance - T_407 - Cold Wind Theory

     

    Titre :

    Cold Wind Theory

    Chanteur : T_047

    Série :

    Second Chance

     

    T_407 - Story Of The Cold Wind

     

    Quand le vent froid souffle
    pour nous faire oublier ce qu'est la chaleur.
    Quand le vent froid souffle,
    et me fait réaliser que quelqu'un manque à mon cœur.

    La même personne.
    Cette personne.
    Le vent froid m'a dit qu'elle est toujours dans mon cœur.
    Le vent froid m'a dit que tu étais toujours loin.

    Quand le vent froid souffle
    pour nous faire oublier ce qu'est la chaleur.
    Quand le vent froid souffle,
    et me fait réaliser que quelqu'un manque à mon cœur.

    Toujours la même
    personne.
    La même personne,
    cette personne.

    Le vent froid m'a dit qu'elle est toujours dans mon cœur.
    Le vent froid m'a dit que tu étais toujours loin.
    Le vent froid est venu et je vais continuer à être seul.
    Mais le vent froid ne l'a toujours pas enlevée de mon cœur.

    Le vent froid m'a dit qu'elle est toujours dans mon cœur.
    Le vent froid m'a dit que tu étais toujours loin.
    Le vent froid est venu et je vais continuer à être seul.
    Mais le vent froid ne l'a toujours pas enlevée de mon cœur.

    Quand le vent froid souffle
    pour nous faire oublier ce qu'est la chaleur.

     

     Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :