• Sati

    Sati

    Pseudo : Sati aka maman Sati

    Date d'entrée dans la team : Janvier 2019

    Rôle(s) : Time, Traduction, Check, Edit et Encodage

    Présentation : 

      Bonjour à tous,

    Poussée par mes amies de la Team, je me présente à vous avant qu'elles ne me lancent un ultimatum.

    Je m'appelle Sati et je suis une boulimique du BL ^^

    Ça fait un peu début de prise de parole dans un groupe AA mais c'est vrai.

    Je suis tombée un jour sur Addicted et là, j'étais foutue ! Depuis, j'ai vu quasiment tous les films et dramas BL.

    Sur Wattpad, j'ai littéralement dévoré tous les textes parlant du sujet, même si ça a failli me rendre aveugle ...

    Vû que j'aime regarder un drama "terminé", pour ne pas devoir attendre la suite, je me suis vite trouvée à court...

    Et je me suis dit : "Si je leur donne un coup de main, ça ira plus vite et je pourrai en voir d'autres" 

    S-Doodly m'a acceptée en tant que correctrice et je me suis fait les dents sur 'Skate our souls'...

    Babz a pris en main mon éducation et, après d'innombrables fou-rires, je suis devenue un membre à part entière de

    CETTE MERVEILLEUSE TEAM !!!

    J'aime nos délires, nos fou-rires, la façon dont nous nous entraidons. Je vous aime les filles <3

    PS: le papillon, c'est moi... Heureusement qu'Hely est là ^^

    Bises.  

     

    Retrouvez-la sur les projets suivants :

    Séries

    2GetherCherry Magic !Absolute BLBad BuddyBefriendDear Doctor I'm Coming For SoulGreat Men AcademyKei x YakuKieta HatsukoiKinnPorscheLove ClassLove Class 2Manner of DeathNot MeOcean Likes MeOld Fashion CupcakeOnce AgainOre No Sukato, Doko Itta ?Project S : Shoot I Love YouS.C.I. MysteryStill 2getherThe SignTokyo in april is...Unforgotten NightUtsukushii KareWe Best LoveWe Best Love 2What Did You Eat Yesterday ?Wolf

     

    Films

    Ai No KotodamaThe Night Beyond The Tricornered Window

     

    Court-Métrage

    Graduation, Present + ProposeHold Me

     

    Livres

    Comment secrètement "attirer" le coeur de mon homme


  • Commentaires

    3
    Mardi 25 Janvier 2022 à 15:30

    Bonjour, bonne année et merci aussi pour les collaborations cool

    2
    Mardi 8 Décembre 2020 à 17:54

    Idem pour moi. Par contre j'ai commencé par lire des romans M/M pour plonger ensuite dans les séries BL et dramas.

    Ta photo me fait penser à l'acteur coréen Lee Joon GI.

    le regard et la coupe de cheveu.

    encouragement et persévérance pour la suite

    1
    Mardi 9 Juin 2020 à 18:52

    Heureuse de lire ta présentation Sati !!!

    J'adore la photo que tu a choisi, faut dire que ce drama était formidable comme l'acteur d'ailleurs.

    Mille merci pour ta contribution dans cette merveilleuse team.

    Fighting pour tout et bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :