• Ryo Nishikido - Silence

     

    Titre :

    Silence

    Interprète : Ryo Nishikido

     

    Téléchargement Streaming

    Ryo Nishikido - Silence

    Ryo Nishikido - Silence

     

    → Cliquer sur le lien,

    sélectionner "French" puis "AsiaFansub

     

    C'est si calme ici.
    On dirait qu'il n'y a personne.
    Cette voix qui s'échappe de manière peu sûre,
    je me demande si elle ne résonne pas quelque part.
    Je ne devrais pas m'inquiéter.
    Je veux rester fort.
    Maintenant que je peux être reconnu
    je ne suis plus aussi faible que ce jour-là.
    Tout aussi pratique, comme si je jouais seul.
    Ajoutons-le.
    Imaginons-le.


    Ce son colore l'espace infini autour de moi.
    Il se répand partout et m'enveloppe.
    Remplis de ce sourire sans ombre.
    Je t'envelopperai de ce souffle.
    Même si c'est une lumière un peu différente de celle que tu voulais.
    Dessinons-le.


    Si tu es un peu fatiguée,
    je serai toujours avec toi.
    Pour toujours dans un monde sans bruit
    le silence joue à l'unisson.
    Le son de la guitare jouant un solo,
    la batterie qui pulse avec une basse en soutien.
    Avec une mélodie colorée au piano
    et un quatuor qui se faufile dans notre cœur.


    Ce son colore l'espace infini autour de moi.
    Il se répand partout et m'enveloppe.
    Remplis de ce sourire sans ombre.
    Je t'envelopperai de ce souffle.
    Même si c'est une lumière un peu différente de celle que tu voulais.
    Dessinons-le.
    Jouons ce son.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    3
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 18:46

    Oh super, j'ai toujours aimé sa voix à Ryo, merci à vous de l'avoir traduite =)

    2
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 13:17

    Merci pour la découverte cool

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 14:44
        Merci à toi de continuer à suivre mes délires musicaux ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :