• RAMIN feat. TIPII - Trust me

     

    Titre :

    Trust me

    Chanteur : RAMIN feat. TIPII

    Chanson que vous pouvez entendre dans :

    Never Too Late

     

     RAMIN feat. TIPII - Trust me

     

    Je ne veux pas tomber.
    Fermer les yeux et ne rien feindre du tout.
    Je ne veux pas commencer
    chaque jour à regarder vers le haut et le bas.
    (Fais-moi confiance)
    J'ai tout compris.
    (Fais-moi confiance)
    J'ai tout compris.
    (Fais-moi confiance)
    Dis-moi tes secrets et je les cacherai.
    Oui, je les garderai bien à l'abri.
    Dans le creux de ma main.
    Entre les paumes de mes mains.
    Entre les paumes de mes mains.
    Tu ne comprends pas.
    Tu vas et viens comme tu l'entends.
    Oh, et qu'en est-il du sens ?
    Dis-moi ce qui est arrivé au sens ?
    (Fais-moi confiance)
    J'ai tout compris.
    (Fais-moi confiance)
    J'ai tout compris.
    (Fais-moi confiance)
    Dis-moi tes secrets et je les cacherai.
    Oui, je les garderai bien à l'abri.
    Dans le creux de ma main.
    Entre les paumes de mes mains.
    Entre les paumes de mes mains.
    Non, on n'a pas besoin de recommencer.
    Chaque jour à regarder vers le haut et vers le bas
    (Fais-moi confiance)
    J'ai tout compris.
    (Fais-moi confiance)
    J'ai tout compris.
    (Fais-moi confiance)
    J'ai, J'ai tout compris.
    (Fais-moi confiance)
    J'ai, J'ai tout compris.
    J'ai, J'ai tout compris.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :