• Propositions musicales

    Un OST et/ou une chanson que tu voudrais voir traduire ?

    C'est ici !

    Tu voudrais pouvoir comprendre les paroles d'une chanson

    parce que toi et l'anglais ça fait 100 ?

     Ou juste parce que tu aimerais mieux comprendre l'OST ?

    Mais aucune fansub ne l'a traduite ?

    Viens le proposer ici !

     

     Consignes :

    • Titre & chanteur/groupe.
    • Pourquoi cette chanson ? (si possible mais nous aimerions aussi connaître vos avis).
    • Vérifiez qu'il n'a pas encore été proposé.
    • Vérifiez qu'on ou qu'une team ne l'a pas déjà traduit.
    • Vérifiez qu'il existe bien en anglais.
    • Avoir le lien officiel de la chanson.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 21:18

    Coucou la team ^^ bon je me lance la première :) je risque de polluer cette rubrique XD 

    j'aimerai beaucoup voir la chanson Hai Ruk Bpragot Dtua de Boy Trai ( OST He's Coming To Me), pourquoi ? car c'est mon drama Thaï préféré et que cette chanson me met la chair de poule à chaque fois que je l'écoute, je la trouve sublime je l'écoute quasi tous les jours :) et jusque là je ne l'ai jamais vu traduite en VOSTFR ;)

    https://www.youtube.com/watch?v=esnQ6YrKG0I

    Merci pour votre super blog <3  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :