• C. S. Pacat - Prince Captif

    Tome 1 : L'Esclave Tome 2 : Le Guerrier Tome 3 : Le Roi

    Auteur : C. S. Pacat 

    Date d'achat : Disponible

    Tomes : 3

    Genre : Fantasy, Romance M/M, Guerre, Aventure

    Résumé : (tome 1)

    Prince captif - C. S. Pacat  Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d'Akielos. Mais lorsque son demi-frère s'empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave au prince d'un royaume ennemi.

    Beau, manipulateur et létal, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à la cour de Vere. Mais dans la toile mortelle de la politique Vérétienne, les apparences sont trompeuses, et lorsque Damen se retrouve pris dans un jeu de pouvoir pour le trône, il doit s'allier à Laurent afin de survivre et sauver son royaume.

    Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable identité à tout prix. Car l'homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr...

     

    Le grand huit !

    Mon avis :

    Rien que de re-lire ce résumé j'en frétille XD.

     

    C'est l'un de mes plus grand coup de cœur, pourtant il ne paie pas de mine n'est-ce pas ?

     

    [Reconstitution non contractuelle]

    Un jour, alors que j'errais dans les environs de la chambre de ma sœur, celle-ci m'a alpaguée !

    "Viens ici manant ! J'ai un livre pour toi !" 

    V'la ti pas qu'elle me fout dans les pattes un livre gris et doré.

    "Tu devrais aimer"

    Dubitative mais en pleine glandouille, je me dit "ça ne coûte rien d'essayer hein !"

    Me voila donc partie, dans un bouquin qui de prime abord semble n'avoir rien de spécial... Oh ! Qu'est-ce que j'ai pu me fourrer le doigt dans l’œil !

    Lorsqu'on se plonge dans ce bouquin, notre lecture nous fait naviguer à travers les aventures de nos protagonistes. Comme pour tout, on se fait une idée de ces derniers... puis, au fil du temps on comprend, on s'attache et on finit même par s'imprégner d'eux.

    Je prends encore immensément de plaisir à relire ces livres aujourd'hui.

     

    Le grand huit !

    Où les acheter ?

    Fnac Amazon Rakuten

     

    Alors, avez-vous déjà lu ces livres ? Qu'en avez-vous pensé ?


  • Commentaires

    5
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 23:45

    un enorme coup de coeur tombe sur ton avis me donne envie de relire cette saga 

    4
    Dimanche 19 Avril 2020 à 13:44
    Je ne connaissais pas, je vais remédier à cela merci pour le partage bon dimanche
    3
    Dimanche 19 Avril 2020 à 12:14

    Il est dans ma PAL depuis un moment mais il est toujours en attente. J'ai trop de truc à lire, regarder. 

    2
    Dimanche 19 Avril 2020 à 12:11

    Je l'ai dans ma bibliothèque et c'est un vrai bonheur à lire. Même si j'ai eu des vrais envie de meurtre par moments. A lire !! 

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 12:49

        AH AH AH ! Idem !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :