• Présentation

      Salut! Moi c'est S-Doodly !Présentation

    Je suis la fondatrice de cette Fansub! Je suis une drama-addicte depuis bientôt 4 ans et une BL-addicte depuis plus de 3 ans et oui xD

    Mon premier BL était The Lovers ! Pas vraiment un BL mais un BL quand même xD

    Au début avec la kpop, j'aimais vraiment les pairings puis ça a continué sur les Dramas avec la Bromance pour ensuite tomber amoureuse des BL asiatiques surtout (SKAM TU ES UNE EXCEPTION) :3 

    On peut dire que mon premier BL thaï était Hormones, même si le "couple" n'est pas vraiment principale.

    J'ai décidé de commencer cette fansub pour partager mon amour pour les BL mais pas seulement. Cette fansub est basée sur le Yaoi mais il n'y aura pas que du Yaoi. Si un projet nous plaît et qu'on souhaite le traduire, on le fera que ça soit une amour entre deux hommes (même deux femmes) ou pas.

     

    Présentation

     

             Présentation Hellooo! Moi c'est T-Moonster !  

       Alors moi je suis la meilleure amie de la fondatrice de cette FanSub, mais également la co-fondatrice, cette FanSub nous l'avons créée ensemble, ça faisait un petit moment que toutes les deux nous voulions nous lancer, et nous voilà ici! 

       Bon, pour tout vous dire je ne suis pas BL-addict depuis aussi longtemps que S-Doodly (mise à part pour les écrits, mais bon) mais inconsciemment j'étais déjà entrée dans ce monde sans le savoir (The Lovers si tu m'entends),  puis S-Doodly a finit par me faire entrer dans ce monde (Je te remercie, et je remercie Hormones et Heroin/Addicted de m'avoir ouvert les yeux sur ce paradis qu'est le BL)! Ca fait donc un bon moment que j'en suis devenue une, et c'est addictif ce truc!     

       En plus d'être BL-addict, je suis également fan de K-pop et de l'asie (Corée-Thailande principalement). Et je suis également tombée amoureuse des séries SOTUS (Oui oui, on s'en doutait à cause de l'image, mais qui sait?) et Project S: SPIKE! (C'est bien pour ça que c'était notre premier projet, trop d'amour). 

       Enfin, comme l'a dit S-Doodly, s'il y a un projet (qu'importe lequel) qui vous intéresse, vous pouvez nous en parler, et s'il nous intéresse également, nous le prendrons avec plaisir! 

     

    Présentation

     

    Présentation

    Coucou tout le monde !!! Je suis Babz !! :)

    Que dire à propos de moi ? Déjà la base... J'aime les chats !!! (comme le prouve ma magnifique photo XD)

    En dehors de ma passion dévorante pour les chats, quelques détails sur mon petit rôle dans cette merveilleuse Fansub : J'ai proposé mon aide à Doodly, en... 2018... je crois que c'était en septembre... je ne sais même plus quand j'ai intégré l'équipe XD

    Et je ne pensais pas que j'allais vraiment accrocher à cette team, j'aime tellement tous ses membres. Je suis tombée sur une Magnifique équipe, avec un grand COEUR !!
    Actuellement, je suis taductrice, timeuse, encodeuse & prof pour les nouvelles/nouveaux ^^

    La série qui m'a donné envie de me lancer dans la traduction, c'est The Ambiguous Focus, c’était un projet personnel, j'ai commencé bien avant d'être dans la team. Ensuite, je me suis fait les crocs sur Love By Chance & Hormones.

    Je suis une grande fan de BL, mes dramas préférés sont : My Bromance (le drama & le film), Love By Chance, My Tee, les séries HiStory, Advance Bravely, Counter Attack, etc. J'aime de tout principalement.

    Bon pour ce qui est des pays, je peux suivre des séries de tous pays, mais je ne pourrais pas traduire des dramas vietnamiens personnellement XD

    J'ai commencé à suivre l'univers de la Fansub vers août 2017 (ça je m'en souviens lol), avec la AsianDrama, les dramas : My Bromance & Water Boyy.

    Pour ma vie personnelle que je vous raconte de temps en temps (tout le temps en vrai XD) pendant les sorties :

    Je m'appelle Elizabeth, ma lettre préférée c'est le Z, pour ma vie professionnelle j'ai rien à dire vû que je suis au chômage XD

    Mais je peux vous dire d'où vient mon pseudo, c'est amusant :
    J'étais inscrite sur un blog, mon pseudo c'était Babeth qui est mon surnom dans la vrai vie (ouais, surnom classique au vu de mon prénom vous me direz XD), j'ai pas cherché loin je sais, j'étais très active sur ce blog et du coup j'ai eu un surnom à mon pseudo (oui c'est un surnom de mon surnom en gros), ce surnom c'est Babz ^^

    Sinon mes passions, autre que l'univers de la Fansub, sont les/mes chats, la littérature et le gaming.

    Alors oui, je suis une vrai gaga des chats, j'ai une vénération pour les chats. Et mes chats ce sont mes dieux. Pour les présenter, sur ma photo de profil, il y a Gandalf à gauche & Narya à droite.

    Et pour ma deuxième passion, la littérature, comme vous l'aurez remarqué avec les noms de mes chats. Je suis une Grande Fan de l'univers de Tolkien. J'aime également Jane Eyre, Patricia Briggs, Jules Verne, Dan Brown, etc. J'aime de tout pour ce qui est de la littérature.

    Et pour la dernière : je suis une geek XD

    Je suis principalement une gameuse console, PS4 (édition limité BO3 ;p). Je suis très compliquée niveau jeu. Mais mes jeux principaux sont L'Ombre du Mordor (1 & 2), Uncharted (1 à 4), The Last of Us, GTA, Call of Duty, Battelfield, Assasin's Creed Black Flag, Odyssey et Origin & Tomb Raider ^^

    Et je suis gameuse pc, mais un tout petit peu, je joue à 3 jeux principalement : Les Sims, WoW et la saga Métro 2033.

    Enfin voilà, j'en ai fini avec ma biographie. C'est pas trop long ? XD

     

    Présentation

     

    Hello les gens ! Ici Hely !


    Vous êtes là pour en apprendre un peu plus sur moi, alors voici ce que je peux vous dire...

    J'ai intégré la team en septembre 2018, lorsqu'un besoin de volontaires s'est fait sentir. Au début, j'ai eu peur de ne pas être à la hauteur, mais S-doodly à pris le temps de tout bien m'expliquer, pour finalement me laisser traduire la fin de Teenage mom. J'ai tellement adoré ça que j'ai voulu me lancer dans une série en entier : War of High School.

    Si vous demandez aux filles, je suis le tyran de la team, mais c'est surtout de l'incompréhension *soupir* Dès que je lâche la bride elle deviennent des papillons ! (Bon... je plaisante). J'avoue être dirigiste... mais c'est de l'OR.GA.NI.SA.TION ! Je suis souvent celle qui demande « quelles sont les sorties de ce weekend ? », alors c'est pour la bonne cause hein !

    Dans la team, je suis celle qui invente des nouveaux moyens d'organisation, en plus de traduire, corriger (quand il y a besoin), éditer et encoder. Je time « à la louche » alors j'ai souvent besoin de faire appel à nos boss dans le domaine, à savoir Sati & Babz.

    Sinon, plus « personnellement » : je m'appelle Hélène et je suis née en 1991. Je travaille dans les Ressources Humaines et je suis une férue de BL. J'adore tout particulièrement les livres de « romance gay », les séries de tout l'Asie à condition qu'il y ait un « Happy end » XD
    Je suis une geek, une Potterhead et une folle des Suju ! Ah ! Et je me perd souvent sur Youtube !

    Je crois que c'est tout pour moi... XD

      

    Présentation

     

    PrésentationCoucou les Addicts wink2

    Je suis la petite nouvelle du blog , Cocodiingo, et je vais avoir un rôle multi tâches, et oui il en faut bien héhé.

    Du coup je vais m'occuper du timing, de la correction et de répondre à vos questions et vos commentaires d'encouragements (plus ou moins baby admin quoi ).

    Pour vous la faire courte, je suis une Otaku .

    J'aime beaucoup les mangas, les drama, les séries, les BL, les animes depuis au moins 10 ans :p (oui oui je suis une vieille, si on considère que d'avoir 25 ans c'est vieux XD ) .

    Après je suis une passionnée de couture et de dessin ^^

    Voilà voilà une petite présentation simple et efficace. J'espère vite être au top pour vous tous . Bye Bye

     

    Présentation

     

      

    Coucou !

    Je me présente : Je suis MyaEria.

    Nouvelle depuis début juin 2019 dans l’équipe d’Asia FanSub, je commence doucement en tant que correctrice/checkeuse, mais je voudrais devenir un peu multi-tâches. Et j’apprends super vite. Surtout que je suis plutôt motivée. ^^

    Je suis une fan d’Asie depuis longtemps. En commençant par le Japon. Ne nous demandons pas pourquoi et ce qui m’a fait découvrir le Japon, hein !

    Depuis au moins 2005-2006, j’ai découvert le monde des animes/manga. (Petit aparté : J’ai même écouté Sailor Moon environ à l’adolescence… à la télévision. Imaginez, ça date, genre des années 1995-1996-1997. Et y'a eu CCS "Card Captor Sakura" dans ces années-là ou quelques années après, je sais plus). Huhu. Puis, avec internet et Daylimotion à l’époque, J’ai commencée à voir plein d’animes : Fruits Basket, Love Hina, Chobits, Naruto, Negima et Cie. Même des magical girl comme « Nanoah », il me semble. N’oublions pas le super « Death Note », juste un manga magnifique ! Haha. J’ai regardée un peu de tout. Quelques années après, je dérivais vers les animes BL : Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi ect… Puis y’a eu les dramas Japonais : Hana Yori Dango, Hanazakari et d’autres. Je suis aussi une très grande lectrice. Bon, ne doutez pas trop du genre principal que je lis : Boys Love, assurément. Mais je peux lire d’autres choses quand l’envie me prend. C’est juste que je suis une passionnée de tout ce qui est BL.

    Depuis 2018. Allez, disons-le, depuis environ septembre ou octobre 2018, j’ai fait la découverte des dramas/lakorn Thaïlandais avec Love Sick qui est trouvable sur Youtube… Et je suis tombée amoureuse de la langue Thaïlandaise. Sans rire, je suis une grande fan de cette langue, même si elle est assez ardue à apprendre. ;)

    Je suis tellement fan du Thaï, qu’il ne passe plus une journée sans que j’écoute des musiques Thaï. ^^

    Bref. En gros, je suis une passionnée des pays d’Asie. J’adore la Chine aussi et leur musique également.

    Sinon, pour d'autres trucs que j'aime : Le graphisme. J'aime beaucoup. J'ai fait pas mal de trucs en graphisme entre 2012 et 2017 plus particulièrement. Je connais pas mal Photoshop et Gimp. ^^ J'aime aussi écrire, un peu de tout, ce qui m'inspire. J'adore le chocolat ! Je suis une fanatique de fromage et de yaourt. J'adore mes deux toutous. (Un pug bringé et un chihuahua).

    Je n'aime pas : La pluie, les champignons, le boudin. Hahaha !

    Bref, me voici, me voilà. J’apporte ma pierre à l’édifice. Et comme les dramas Asiatiques sont devenus une passion pour moi, j’adore déjà participer aux différents projets de la Team. (Note : Désolée pour mon pavé énorme...) J'avais beaucoup de trucs à vous faire lire.

    À bientôt pour de futurs projets !

     Présentation

     

    Présentation

    Bonjour à tous,

    Poussée par mes amies de la Team, je me présente à vous avant qu'elles ne me lancent un ultimatum.

    Je m'appelle Sati et je suis une boulimique du BL ^^

    Ca fait un peu début de prise de parole dans un groupe AA mais c'est vrai.

    Je suis tombée un jour sur Addicted et là, j'étais foutue ! Depuis, j'ai vu quasiment tous les films et dramas BL.

    Vû que j'aime regarder un drama "terminé", pour ne pas devoir attendre la suite, je me suis vite trouvée à court...

    Et je me suis dit : "Si je leur donne un coup de main, ça ira plus vite et je pourrai en voir d'autres" 

    S-Doodly m'a acceptée en tant que correctrice et je me suis fait les dents sur 'Skate our souls'...

    Babz a pris en main mon éducation et, après d'innombrables fou-rires, je suis devenue un membre à part entière de

    CETTE MERVEILLEUSE TEAM !!!

    J'aime nos délires, nos fou-rires, la façon dont nous nous entraidons. Je vous aime les filles <3

    Bises,

    Sati

     

     Présentation

     

    Présentation

    Coucou tout le monde,

    Je ne sais pas par où commencer, comment en suis-je arrivée à aimer voire sur-liker les BL ?? tout d'abord mes chers frères m'ont gentiment mis dans le monde des animés dès le collège et devinez par quel manga ? Il n'était pas encore licencié à l'époque.. et oui NARUTO !! C'est que ça date, je commence à me faire vieille, puis vint le manga où j'ai trouvé mon pseudo (aishiteruze baby qui date de 2004) mais vu que j'étais jeune, je ne savais pas écrire le prénom de l’héroïne donc il y a une belle faute mais j'aime le prénom écrit comme ça. haha
     

    Puis plus j’enchaînais les animés, plus je voulais essayer autre chose alors vint les premières teams de traduction de dramas... Youpi youpla, j'ai commencé à regarder « densha otoko » et je suis tombée in love de Oguriiii Shuuun -- et je suis devenue accro aux dramas et par la même occasion, j'ai découvert ARASHI ( et oui je suis une grande fan et je pleure d'avance la fin de leur carrière fin 2020 T___T ).

    Puis vint la KPOP en 2008 avec la chanson des Suju « Happiness », ma toute première musique kpop
    et peu de temps après je me suis tournée vers les scantrads shojo et très vite vers le Yaoi - Je pense avoir tout lu aux niveau des teams existantes et fermées.

     Et dernièrement, j'ai découvert les lakorn Yaoi dont je suis complètement accro, c'est pour cela que j'ai rejoint la team, pour donner un coup de main, même si je ne peux faire que du Time.

    Donc à part ma grande passion pour les divertissements asiatiques, comme vous pouvez le constater, je suis une graaande fan d'animaux, je travaille dans le milieu animalier, j'ai 5 merveilleux chiens avec des caractères bien à eux mais c'est ce qui fait leur charme, j'en suis complètement folle.

    Tout ça pour dire merci infiniment de m'avoir acceptée dans la team et c'est super agréable d'avoir des personnes avec qui je peux partager cette merveilleuse passion. Même si je suis timide au premier abord.

     

    Yusuyu

    Présentation


  • Commentaires

    17
    Vendredi 3 Janvier à 08:30

    Bonjour,

    Je vous souhaite a toute la team une bonne et heureuse année 2020 et beaucoup de nouveau projet et un bon courage pour la suite de votre travail

    Bonne journée 

    16
    Samedi 21 Décembre 2019 à 06:52

    Bonjour,

    Merci pour votre travail , vos projet .

    Ce qui me met le plus en colère c est que des personnes osent vous laisser des commentaires qui vous blesse . Pour moi votre travail  a toujours été apprécier car vous prenez le temps de nous faire rêver et oublier le temps d'un épisode les soucis de la vie quotidienne donc n abandonner pas pour toutes les personnes comme moi qui personne quel que soit son commentaire arrogant ou blessant me fera changer mon besoin d êtres avec vous et vous soutenir dans la suite de vos projets et de votre travail a venir

    Sur ce je vous envoie plein de COURAGE  et je vous souhaite de bonne fêtes de fin d 'années a tous

      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 14:35

        Merci à toi pour ton soutien !

    15
    Samedi 7 Décembre 2019 à 21:51

    Bonsoir,

    Un petit message pour vous dire un grand merci pour le bonheur que vous me procurez avec toutes vos traductions.

    Je suis fan depuis presque 2 ans maintenant et je le suis un peu plus chaque jour...

    Je vous embrasse Toutes et Tous 

    Mille mercis

      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 14:36

        Merci ! Heureuse que tu continue d'aimer notre travail !

    14
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 03:41

    Bonjour ,

    J'adore la nouvelle bannière bravo pour votre travail et c est toujours un plaisir de venir vous voir  des que mon travail me le permet*

    Bonne journée

      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 14:36

        Merci pour ton soutien !

    13
    Samedi 27 Juillet 2019 à 22:26

    Bonjour,
    Un grand Merci pour toutes ces nouvelles séries et films que vous nous avez traduites et traduits.

    Plus le temps passe plus je me régale et j’apprécie quand arrive le week-end, car je vais de nouveau pouvoir enfin continuer à suivre les séries et films.
    Je sais que l’on pourrait penser que je fais de la lèche, mais non, c’est simplement ce que je ressens et je voulais vous le dire.
    Amicalement,
    charli.o.nii.san
     

    12
    Lundi 1er Avril 2019 à 20:50

    Du coup c'est une team 100% féminine je me sens exclu en tant que garçon ;-; 

    MAIS BREF c'est pas le sujet, enchanter a toute l’équipe et un GRAND MERCI pour se que vous faite <3

      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 14:37

        Il y a le time, le check.

        Regarde Yusuyu ne traduit pas :D

        Je milite pour intégrer des garçons... mais on a pas de candidats alors XD

      • Dimanche 2 Juin 2019 à 02:22

        je voudrais bien mais moi et les langue ça fait vraiment 24 lol^^

      • Samedi 11 Mai 2019 à 23:42

        AH AH ! Bah rejoint nous alors XD

    11
    Samedi 16 Septembre 2017 à 21:52

    Bonsoir, je vous soutiens les filles et bravos pour votre site je l'adore surtout les couleurs. J'ai hâte de voir votre travail et vous souhaite plein de bonne chose^^. Juste une question c'est accès libre les téléchargement ? Que je vous embête pas si c'est pas le cas comme le streaming est en demande accès. Je suis pas la demain et je repasserais lundi. Merci en attente de votre réponse et bonne soirée :3.

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 08:02

        Merci^^, si j'en ai besoin je le demanderais.

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 21:56

        Merci pour ton commentaire ^^

        Le téléchargement est libre oui mais si tu veux aussi l'accès en streaming je peux t'ajouter ^^

    10
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 18:07
    Zadie Dramagazine

    Bonjour,

     

    je viens de découvrir votre fansub et je vous souhaite déjà une belle aventure fansub. 

    Votre blog est très sympa, design et assez sobre pour que ça ne pique pas les yeux. 

    Je vais suivre vos projets et j'espère que vous ferez "votre trou" comme on dit :)

    A bientôt!

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 19:40

        Bonjour,

        Merci beaucoup pour ton message, c'est gentil! 

        Merci également de nous suivre, et nous l'esperons également aha! :)

        En esperant que ce que nous faisons, et ce que nous ferons dans le futur te plaira!

        A bientot sur notre FanSub!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :