• Petites surprises

    BONNE ANNÉE !!!! Pleins de bonne chose !!! Pleins de Yaoi !!!!

    Vous allez bien ? Vous avez passe de bonne fêtes ? Une bonne fin d'année ? Et elle à bien commencer ?

    Moi perso j'ai passée une fin d'année... NUL. Vraiment merdique. J'ai us le plaisir d'avoir ma belle-mère pour Noël et le Nouvel An. Ce qui veux dire que j'ai du la supporter pendant plus d'une semaine... T.T

    Comme vous pouvez le devine, ce pas du tout, mais vraiment pas, l'amour fou entre elle et moi. Ça va faire 7 ans que je suis avec son fils et elle m'accepte toujours pas. Heureusement je vis à Lyon et elle à Paris, je la vois pas tout les jours, là dernière fois que je l'ai vue c'étais il y à plus de 6 mois (des vacances) lol

    Je comptais les jours, je sortais mes chiens limite pendant plus d'une heure tellement j'en avais marre.  J'ai sauter de joie, hurle de bonheur quand elle étais partie XD

    Le Papa Noël vous à gâter ?

    Alors moi j'ai us une friteuse, une fondue, une machine à café et celui que je préférée : un aspirateur. Adieu le balai lol J'ai us également pars ma meilleure amie Les Sims 4 : Heure de Gloire, c'est pas la meilleure pour rien XD
    Et mon chéri m'a offert mon anti-virus... Et je lui es offret Assassin's Creed : Odyssey... Je sais pas ce qui me choque le plus, qu'il à us un meilleure cadeau que moi où que le prix de son jeu étais le même que mon anti-virus...

    Et pour finir de raconter ma petite vie : à partir de février, normalement, je commence une formation. J'ai tellement hâte et j'ai tellement peur à la fois. Je suis stressée ! Et pour couronner le tout ça se passe dans un lycée... L'horreur. Entouré d'ados avec pleins d'hormones... Des petits et des gros con(ne)...

    Et surtout je suis assez sociophobe, je déteste le contact et parler d'autres personnes, je sors limite jamais de chez moi si j'ai le choix. Et mon chéri me le reproche souvent. Nos amis nous invite chez eux, il y va la plus part du temps seul.

    Enfin bon voilà j'ai fini de parler de moi XD

    Voici deux petits surprise rien que pour vous :)

    ~~~~~~~~~~~~~~

    Voici A Crimson Mark

    C'est un petit court-métrage Coréen de 13 min.


    La vidéo est pas tôt tôt, j'ai pas trop compris à certaine chose lol, mais c'est une petite histoire tout mimi ^^

    ~~~~~~~~~~~~~~

    Et voici Gognitio

    Un court-métrage Danois de 20 min.


    Ce petit bijou étais caché dans l'ordinateur de S-Doodly, elle as jamais us le temps de le traduire. Heureusement pour nous cette erreur à été réparée  XD

    Un vrai délice, j'ai us un vrai coup de cœur *.*

    ~~~~~~~~~~~~~~

    Bon visionnage et passée une bonne semaine ^^ 

     


  • Commentaires

    13
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 16:54

    Il n'y a pas tellement de Bl traduit.

    Merci de nous faire partager ces petites joies.

    12
    Samedi 19 Janvier 2019 à 09:07

    Merci pour les sorties !

    11
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 11:13

    MERCI POUR TOUT CEUX QUE VOUS FAITESyes

    10
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 12:52

    Merci pour toutes ces sorties et votre travail. 

    9
    Mardi 15 Janvier 2019 à 20:54

    Bonsoir, merci pour les deux court-métrage. Personnellement, j'ai passé de bonne vacance mais malheureusement elles sont passé BEAUCOUP trop vite mais bon je suis obligé de faire avec. :(

    Bonne semaine à vous.

    8
    Mardi 15 Janvier 2019 à 19:28

    Bonsoir,

    bonne année quand même!

    Et courage pour formation ça va aller.

    Merci pour cette sortie,

    et bonne soirée 

    7
    Mardi 15 Janvier 2019 à 17:43

    Bonne année à vous Thank you

    6
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 16:40

    MERCI pour ces 2 petites perles.

    Je vais me faire un plaisir de me ruer dessus.

    MERCI encore pour tout ce que vous faîtes et à bientôt

    5
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 16:32

    bonjour merci beaucoup je te souhaite une bonne année 2019 que j'espere meilleure que celle de l'année derniere . merci pour ces films . bonne soirée bisous

    4
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 15:32

    Bonne année !
    merci pour ces petites surprises :)

    3
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 15:00

    bonne année a vous merci pour ces 2 surprises bon week end 

    2
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 10:20

    Merci beaucoup pour ces belles surprises !!!

    Je vous souhaite aussi une belle année 2019  ♥♥♥♥

    1
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 08:10

    Coucou,

    Très bonne année à toi aussi, même si elle a mal terminé wink2

    Le mythe de la belle mère tyrannique n'est pas qu'une légende oops... heureusement dans ton malheur il y a un bon côté.. elle habite pas à côté de chez vous intello

    Je vois que tu as été bien gâté cool... Tu fais bien d'avoir un anti-virus... vaux mieux être prudent si on ne veux pas tout perdre sur son ordinateur... et souvent ce n'est pas donné... mais c'est pour une année.. on investit pour quelque chose d'utile cool

    J'ai un peu le même soucis que toi avec "la foule"... je travaille dans un collège et ça va... je ne me sens pas oppressé par tout ce monde... je m'y suis bien faite !!!

    Bon courage pour ta formation, tu verras ça se passera bien smile

    Et merci beaucoup pour les sorties que j'ai hâte de découvrir ^^

    Très bonne journée à toi, la team et les dramaores !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :