• Palmy - Stay

     

    Titre :

    Stay

    Chanteur : Palmy

    Chanson que vous pouvez entendez dans :

    My Gear and Your Grown

     

    Palmy - Stay

     

    La pluie peut tomber pendant un moment, et des nuages blancs recouvrir la nuit,

    mais quand poussé par le vent, ils s'évaporent, personne peut les ramener. Ils ne peuvent être éternels.

    Mais toi qui passe pars là, l'histoire change du jour au lendemain.

    J'ai toujours oublié comment cela se passé, comme si ça fessait partie de moi.

    Nous nous sommes à jamais aimés malgré nos jours de faiblesse. Tout cela est passé et ne reviendra jamais.

    Il ne reste juste qu'une impression inébranlable. Seule la pluie dans le ciel peut comprendre.

    Sous un arbre, quelle que sois la hauteur de ses branches.

    Les racines s'enfoncent dans la terre, pénétrant au plus profond, chaque jour, de mon cœur.

    Nous nous sommes à jamais aimés malgré nos jours de faiblesse. Tout cela est passé et ne reviendra jamais.

    Il ne reste juste qu'une impression inébranlable. Seule la pluie dans le ciel peut comprendre.

    Sous un arbre, quelle que sois la hauteur de ses branches.

    Les racines s'enfoncent dans la terre, pénétrant au plus profond, chaque jour, de mon cœur.

    Les racines s'enfoncent dans la terre, pénétrant au plus profond,

    chaque jour, de mon cœur.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :