• Oxygen - Sapanut - My Oxygen

     

    Titre :

    My Oxygen

    Chanteur : Sapanut

    Série :

    Oxygen

     

    Sapanut - My Oxygen

     

    Un homme au cœur vide.

    Un livre non-écrit et rare.

    Ce cœur mourant et flétri,

    tu l'as ramené à la vie.

    Comme le soleil au milieu de l'hiver,

    la chaleur à l'aube.

    Me mettant à l'abri du froid.

    Te rends-tu compte à quel point tu es spécial ?

    Si on me demande, à quel point je t'aime.

    C'est à ce point.

    Celui-là, tu es son souffle.

    En ton absence, je serai toujours en train de souffrir

    en cherchant de l'air en vain.

    S'il n'y avait pas de toi,

    il n'y aurait pas de souffle.

    Te rends-tu compte à quel point tu es spécial ?

    Quoi qu'il en soit, il faut que tu sois là.

    You're my oxygen. T'es mon oxygène.

    You're my oxygen. T'es mon oxygène.

    You're my oxygen. T'es mon oxygène.

    J'ai besoin de toi.

    You're my oxygen. T'es mon oxygène.

    You're my oxygen. T'es mon oxygène.

    You're my oxygen. T'es mon oxygène.

    J'ai besoin de toi.

    Tu as complété mon monde,

    tu m'as débarrassé de la solitude.

    Insuffler une toute nouvelle vie à une âme sur le point de mourir.

    Si on me demande, à quel point je t'aime.

    C'est à ce point.

    Celui-là, tu es son souffle.

    En ton absence, je serai toujours en train de souffrir

    en cherchant de l'air en vain.

    S'il n'y avait pas de toi,

    il n'y aurait pas de souffle.

    Te rends-tu compte à quel point tu es spécial ?

    Quoi qu'il en soit, il faut que tu sois là.

    You're my oxygen. T'es mon oxygène.

    You're my oxygen. T'es mon oxygène.

    You're my oxygen. T'es mon oxygène.

    J'ai besoin de toi.

    You're my oxygen. T'es mon oxygène.

    You're my oxygen. T'es mon oxygène.

    You're my oxygen. T'es mon oxygène.

    J'ai besoin de toi.

    Celui-là, tu es son souffle.

    En ton absence, je serai toujours en train de souffrir

    en cherchant de l'air en vain.

    S'il n'y avait pas de toi,

    il n'y aurait pas de souffle.

    Te rends-tu compte à quel point tu es spécial ?

    Quoi qu'il en soit, il faut que tu sois là

    You're my oxygen. T'es mon oxygène.

    You're my oxygen. T'es mon oxygène.

    You're my oxygen. T'es mon oxygène.

    You're my oxygen. T'es mon oxygène.

     

    Version chanter en anglais :

    Je n'aime pas du tout cette version XD ~ Babz

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2021 à 18:56

    Merci beaucoup pour cette traduction ;)  cet OST fait parti pour moi des plus belles OST, une chanson très entêtante  ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :