• Krist Perawat - Ying Ruk Ying Jeb

     

    Titre :

    Ying Ruk Ying Jeb

    Chanteur : Krist Perawat

     

    Traduction de l'OST de la série "Love Beyond Frontier"

    disponible chez la Rookie's Fansub :

    Rookie's Fansub

     

    Krist Perawat - Ying Ruk Ying Jeb

     

     Je n'arrête pas de me rappeler
    que j'suis pas celui que t'aimes, j'suis pas celui que t'aimes.
    Si t'as déjà quelqu'un dans ton cœur, ne peux-tu pas simplement me le dire ?
    C'est mieux que
    de me prendre pour acquis et de m'ignorer.
    La façon dont tu me traites me fait sentir comme si je ne valais rien,
    comme si j'étais quelqu'un d'inutile.

    Dis-moi juste que tu ne m'aimes pas
    et que tu ne veux pas me voir ou avoir un lien avec moi.
    Pas besoin de me plaindre. C'est tout ce que j'ai besoin de comprendre.
    Dis-moi juste que tu n'as pas de sentiments pour moi. 
    Je n'ai pas besoin que tu changes d'avis.
    Je veux aussi abandonner, mon cœur se brise.
    Plus je t'aime, plus ça fait mal.

    Je regarde le calendrier, il change de jour en jour,
    tout comme toi qui as changé.
    J'essaie d'oublier, de t'effacer complètement de mon cœur
    bien que je sache que ce n'est pas ce que mon cœur veut vraiment.
    La façon dont tu me traites\Nme fait sentir comme si je ne valais rien,
    comme si j'étais quelqu'un d'inutile.

    Yeah, yeah, yeah.

    Dis-moi juste que tu ne m'aimes pas
    et que tu ne veux pas me voir ou avoir un lien avec moi.
    Pas besoin de me plaindre. C'est tout ce que j'ai besoin de comprendre.
    Dis-moi juste que tu n'as pas de sentiments pour moi. 
    Je n'ai pas besoin que tu changes d'avis.
    Je veux aussi abandonner, mon cœur se brise.
    Plus je t'aime, plus ça fait mal.

    Dis-moi juste que tu ne m'aimes pas
    et que tu ne veux pas me voir ou avoir un lien avec moi.
    Pas besoin de me plaindre. C'est tout ce que j'ai besoin de comprendre.
    Dis-moi juste que tu n'as pas de sentiments pour moi. 
    Je n'ai pas besoin que tu changes d'avis.
    Je veux aussi abandonner, mon cœur se brise.
    Plus je t'aime, plus ça fait mal.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 13:11

    Super idée happy

    Merci beaucoup à vous pour cette nouvelle fiche et cette Ost !!!

    Fighting pour tout et un excellent dimanche à tous ^_^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :