• ONS - Krist Perawat - Siang Jark Dao Plu To

     

    Titre :

    Siang Jark Dao Plu To

    Chanteur : Krist Perawat

    Série :

    One Night Steal

     

    Krist Perawat - Siang Jark Dao Plu To

     

    Regarder ailleurs, regarder le ciel

    Je n'ai même pas vu les étoiles. Qu'il a décrit.

    Pourtant cela est magnifique.

    Au fil des jours, le cœur est resté silencieux.

    Peut-être à cause de nous. Dis-moi qui il est.

    Aucune étoile ne peut m'entendre.

    Qu'importe le temps que j'ai à attendre.

    Combien de cris. Le son ne voyage pas.

    Combien de fois je devrai chanter ?

    Même en le pratiquant.

    Mais j'attends, j'attends toujours.

    En attendant qu'on se retrouve à nouveau.

    En attendant ce moment, toi et moi.

    Parmi les étoiles,

    on communique.

    Même si je dois attendre longtemps.

    Si longtemps que nous sommes destinés l'un à l'autre.

    Et la solitude me rend tellement triste.

    J'attends le jour.

    Laissez le chant aller vers n'importe quelle étoile.

    Dois-je être plus célébré ?

    Dois-je briller,

    sous les étoiles ?

    Un air inestimable.

    Que dois-je demander .

    Qu'importe que cela soit calme.

    Mon chant n'a atteint personne.

    Même si je pleure.

    Mon chant n'a pas traversé le ciel.

    Mais j'attends, j'attends toujours.

    En attendant qu'on se retrouve à nouveau.

    En attendant ce moment, toi et moi.

    Parmi les étoiles,

    on communique.

    Même si je dois attendre longtemps.

    Si longtemps que nous sommes destinés l'un à l'autre.

    Et la solitude me rend tellement triste.

    J'attends le jour.

    Laissez le chant aller vers n'importe quelle étoile.

    Mais j'attends, j'attends toujours.

    En attendant qu'on se retrouve à nouveau.

    En attendant ce moment, toi et moi.

    Parmi les étoiles,

    on communique.

    Même si je dois attendre longtemps.

    Si longtemps que nous sommes destinés l'un à l'autre.

    Et la solitude me rend tellement triste.

    J'attends le jour.

    Laissez le chant aller vers

    n'importe quelle étoile.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :